Chargement de vos paramètres personnels bloqué - besoin d'aide

nofear
Bonjour,

Contrairement à mon post précédent, le problème de blocage à
l'ouverture d'une session continue :(!

Je redécris mon problème :
J'ai acheté récemment Windows XP Pro SP2 et j'ai un problème
lorsque j'ouve une session.
L'ordinateur boote normalement jusqu'à l'écran de choix de la session
à ouvrir. Il lui arrive souvent de bloquer : il marque chargement
des paramètres personnels et reste bloqué.
Au bout de quelques redémarrages (nombre variable) j'arrive à ouvrir
une session.

Ma config :
Windows XP pro - SP 2 (inclued <= malheureusement)
Athlon 64 - 3500+
Carte mère : Asus Av8 Deluxe - Wifi edition
Carte graphique : Asus 6800 GT 128 Mo

Depuis j'ai fais plusieurs tests :

1) J'ai mis un mot de passe
2) J'ai fais les changements pour avoir à faire Ctrl + Alt + Supp pour
avoir mon ecran de longin
3) J'ai changer l'ordre des fournisseurs dans
Panneau de configuration | Connexion réseau | Avancé | Paramètres
avancés... puis ordre des fournisseurs j'ai mis Réseaux Microsoft
Windows en premier et Service treminal serveur en second (j'avais vu
ca dans un post).

J'en ai vraiment marre de faire des reset successifs pour afin réussir
à ouvrir une session.

Si une personne charitable de chez Microsoft m'entends, ouvrez les
yeux vu le nombre de post à ce sujet il serait temps de faire quelque
chose pour ce *ù$^service pack 2 !
Donnez nous au moins des pistes pour rechercher et tester des
solutions possibles.

Par avance merci.

Nof

Claude LaFrenière
Bonjour *Nofear* :

[...]

Voir l'article de P.N. sur le Profil endomagé ...:
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p020

Tines-nous au courant.
:)
--
Claude LaFrenière [MVP]
Communauté Microsoft - Aide en direct:

nofear
Claude LaFrenière wrote in message news:<16smqd1kwxkyg$...
[...]

Merci Claude pour cette réaction le site est super ;) !

1 ) En revanche, j'ai apparemment résolu mon problème grace au lien
suivant :
http://www.tweakxp.com/article139785.aspx

Donc pour tout ceux et celles qui connaissent des problèmes de lenteur
d'ouverture de session sous XP n'hésitez pas à suivre la demarche en
principe cela devrait résoudre le blocage sous le fameux 'Chargement
de vos paramètres personnels' !

2) Sinon une technique plus brutale existe !
Si vous êtes bloqué sur 'Chargement de vos paramètres personnels',
débrancher le câble réseau et la vous allez vous connecter direct :) !

Pas propre mais ca fonctionne aussi mais le point 1) permet de
résoudre cela proprement.

Pour tous ceux et celles qui ont des problèmes de ce genre, et si cela
fonctionne pour vous également poster vos retours sur le sujet. OU
mieux si vous avez d'autres techniques ;) !

A bientôt !

Claude LaFrenière
Bonjour *Nofear* :

Merci Claude pour cette réaction le site est super ;) !

Ouais !

1 ) En revanche, j'ai apparemment résolu mon problème grace au lien
suivant :
http://www.tweakxp.com/article139785.aspx

Bravo !

[...]

Ouch !

[...]