chargement du contrôle ActiveX Office Update.

1 réponse
N'chweki
Je suis bloqué. je n'arrive pas sauvegarder mes documents. Comment puis-je
télécharger le contrôle ActiveX Office Update à partir de mon odinateur?
(XP).

1 réponse

Jceel
"N'chweki" <N' a écrit dans le message de
news:
Je suis bloqué. je n'arrive pas sauvegarder mes documents. Comment
puis-je
télécharger le contrôle ActiveX Office Update à partir de mon odinateur?
(XP).

mettre la sécurité à moyennement bas + rétablir + OK et ne pas les bloquer
par une usine à gaz d'antivirus

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company