chargement du contrôle ActiveX Office Update.

N'chweki
Je suis bloqué. je n'arrive pas sauvegarder mes documents. Comment puis-je
télécharger le contrôle ActiveX Office Update à partir de mon odinateur?
(XP).

Jceel
"N'chweki" <N' a écrit dans le message de
Je suis bloqué. je n'arrive pas sauvegarder mes documents. Comment
puis-je
télécharger le contrôle ActiveX Office Update à partir de mon odinateur?
(XP).

mettre la sécurité à moyennement bas + rétablir + OK et ne pas les bloquer
par une usine à gaz d'antivirus

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E