Chargement de feuille de style CSS

Steeve
Bonjour,

J'ai un site qui possède 3 feuilles de style CSS différentes et je
désire faire un peu à la manière du très connu CSS ZEN GARDEN.
J'aimerais qu'en choisissant dans une liste déroulante, l'utilisateur
puisse faire le choix du design qu'il lui plait le mieux.

Cependant, je sais comment le faire en javascript mais j'ignore comment
le faire côté serveur ? Est-ce possible ?

Merci.
Steeve