Chargement de photos au format jpg. Besoin d'aide SVP

JP
Depuis un site internet, je ne parviens plus =E0=20
enregistrer de photos au format jpg, bien qu'elles=20
s'affichent dans ce format). Le seul choix (non=20
modifiable) qui m'est impos=E9 est au format Bitmap (*bmp)
Qui peut me donner une solution pour restaurer un syst=E8me=20
qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement?

Domi
Salut, Ane Onymous ;-)!
Essaie d'abord de vider le cache internet (Outils / Options Internet /
Supprimer les fichiers).
Tiens-nous au courant !
--
Domi alias
(sans "pub", c'est mieux")

"JP" a écrit dans le message de
Depuis un site internet, je ne parviens plus à
enregistrer de photos au format jpg, bien qu'elles
s'affichent dans ce format). Le seul choix (non
modifiable) qui m'est imposé est au format Bitmap (*bmp)
Qui peut me donner une solution pour restaurer un système
qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement?