Chargement de Profil temporaire au lieu de profil local

Le
Speedy
Salut à tous,

Dans un domaine 2000 des postes XP sont configurés avec des profils locaux
administrateur.

Sur un poste dans 3/4 des comptes, le profil ne se charge pas un messge
d'erreur signale qu'il ne peut pas le faire et qu'il utilise en lieu et
place un profil temporaire.

Si on regarde dans Poste de travail propiété Profil des utilisateur tous
les comptes dont l'état n'est "local" mais "utilitaire de sauvegarde" ont le
même comportement.

Comment faire pour changer cet état de profil de utilitaire de sauvegarde à
local ?

Merci d'avance
Mallory Pichon

En général ceci est dû à un endommagement du profil utilisateur.
Les profils créer en temporaires ne sont pas modifiables.

Si cela se produit au bout d'un certain tps sur les comptes vérifiez bien la
taille du compte (Propriétés systèmes => Avancés). Si elle dépasse 200Mo y a
des chances que ça plante. Si vraiment vous utilisez mes documents pour
stocker de gros fichier déplacer sa cible sur un autre disque (Clic droit
sur Mes Documents => Icones du bureau).

Il se peut aussi que cela viennent d'un logiciel non compatible
--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Speedy" c6al3t$k6a$
[...]

Le #696794
Salut,

Merci pour cette réponse. Je m'en doutais car notamment je ne peux pas
copier le profil message d'erreur.
Par contre je n'ai pas trouvé d'information sur l'état du profil dit
"utilitaire de sauvegarde" Sur toute la base d'ordinateur que je gére, c'est
le seul qui l'indique et uniquement sur les compte connu inaccessible.

Sincères salutations

Speedy

"Mallory Pichon" de news:%
Bonjour,

[...]

Le #716389
re-bonjour,

Je crois que ce profil ce créer avec .Net Framework ou un autre soft MS. Ce
profil est donc normal.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Speedy" c6ifmt$2t7$