chargement rapide d'utilisateur

DOURY
Depuis 2 jours =E0 la mise en marche de mon ordinateur j'ai=20
un message
" un programme recemment install=E9 a d=E9sactiv=E9 Ecran=20
d'acceuil et le chargement rapide d'utilisateur"
Pour restaurer ces fonctionnalit=E9s vous devez=20
desinstaller ce programme le nom est le suivant
c:/windows/sytem32/awgina.dll.
Je n'ai pas install=E9 de programme depuis plusieurs mois.
Comment remettre les fonctionnalit=E9s=20
merci de votre aide
Maurice

rolling
DOURY avait énoncé :
Depuis 2 jours à la mise en marche de mon ordinateur j'ai
un message
" un programme recemment installé a désactivé Ecran
d'acceuil et le chargement rapide d'utilisateur"
Pour restaurer ces fonctionnalités vous devez
desinstaller ce programme le nom est le suivant
c:/windows/sytem32/awgina.dll.
Je n'ai pas installé de programme depuis plusieurs mois.
Comment remettre les fonctionnalités
merci de votre aide
Maurice

Reboote en mode sans échec (F8 au démarrage). Lance regedit (Démarrer -
Exécuter - regedit)
Cherche la clef:
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinLogon
et efface dans l'écran de droite,
GinaDLL

Voilà!