Charger Office 2003 à partir du net

emifa
Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Office 2003 à partir
d'internet.
Je l'ai acheté il y a quelques années, j'ai la clé et je voudrais le charger
sur mon nouvel ordinateur (qui n'a pas de lecteur CD)
J'ai regardé sur le site sans trouver...

Merci de vos conseils

Emilie

Edgard
Bonjour Emilie
pas possible, ce ne sera qu'une version "essais"
(à moins que ?, en attente de réponses contraires ou ..)
je pense que tu a le CD, alors deux possibilités
- copie de ce CD sur un disque dur externe (avec l'aide d'un autre PC qui
possède un lecteur CD), et lancement du programme sur ton PC à partir de ce
DD externe
- lancement de ce CD à partir d'un lecteur CD externe

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard