charger des photos

Le
diane
Bonjour tous,
J'ai un appareil photo HP 318 que j'ai toujours utilis
sans problme avec XP depuis un an.tant plug and play,
je n'avais qu' le brancher, et dans mon dossier mes
images , je cliquais sur charger des images depuis.
et tout fonctionnait merveille. Aujourd'hui, mon pc ne
veut plus charger les photos depuis mon appareil. Je vois
bien qu'il reconnais mon appareil, et il essaie de
charger les photos, mais sans succs. J'ai vrifi mon
appareil sur mon autre pc et tout va bien. J'ai vrifi
par le gestionnaire de priphrique l'tat de ma
connexion et mon pilote, et tout est ok.
Que faire?
Merci de vos lumires,
Diane
JAB [MVP]
désinstalle et réinstalle tout ce qui à rapport avec ta caméra, tu as
sûrement un fichier d'endommagé

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"diane" news:65fb01c40162$88d68740$
Bonjour à tous,
J'ai un appareil photo HP 318 que j'ai toujours utilisé
sans problème avec XP depuis un an.Étant plug and play,
je n'avais qu'à le brancher, et dans mon dossier « mes
et tout fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, mon pc ne
veut plus charger les photos depuis mon appareil. Je vois
bien qu'il reconnais mon appareil, et il essaie de
charger les photos, mais sans succès. J'ai vérifié mon
appareil sur mon autre pc et tout va bien. J'ai vérifié
par le gestionnaire de périphérique l'état de ma
connexion et mon pilote, et tout est ok.
Que faire?
Merci de vos lumières,
Diane