charger des photos

diane
Bonjour =E0 tous,
J'ai un appareil photo HP 318 que j'ai toujours utilis=E9=20
sans probl=E8me avec XP depuis un an.=C9tant plug and play,=20
je n'avais qu'=E0 le brancher, et dans mon dossier =AB mes=20
images =BB, je cliquais sur =AB charger des images depuis. =BB=20
et tout fonctionnait =E0 merveille. Aujourd'hui, mon pc ne=20
veut plus charger les photos depuis mon appareil. Je vois=20
bien qu'il reconnais mon appareil, et il essaie de=20
charger les photos, mais sans succ=E8s. J'ai v=E9rifi=E9 mon=20
appareil sur mon autre pc et tout va bien. J'ai v=E9rifi=E9=20
par le gestionnaire de p=E9riph=E9rique l'=E9tat de ma=20
connexion et mon pilote, et tout est ok.
Que faire?
Merci de vos lumi=E8res,
Diane

JAB [MVP]
Bonjour,
désinstalle et réinstalle tout ce qui à rapport avec ta caméra, tu as
sûrement un fichier d'endommagé

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"diane" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
J'ai un appareil photo HP 318 que j'ai toujours utilisé
sans problème avec XP depuis un an.Étant plug and play,
je n'avais qu'à le brancher, et dans mon dossier « mes
et tout fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, mon pc ne
veut plus charger les photos depuis mon appareil. Je vois
bien qu'il reconnais mon appareil, et il essaie de
charger les photos, mais sans succès. J'ai vérifié mon
appareil sur mon autre pc et tout va bien. J'ai vérifié
par le gestionnaire de périphérique l'état de ma
connexion et mon pilote, et tout est ok.
Que faire?
Merci de vos lumières,
Diane