Chargeur auto

globule
Bonjour , j'ai acheter un cordon marque Convertec pour charger
mon palm tungten E a un allume cigare voiture.
Le fil est livré avec deux sorties .
Une sortie ( idem mon câble PC vers le palm (USB))
et une autre vers mon palm entrée chargeur.
Ma question est, quel risque si je branche de mon allume cigare
vers l'entrée USB

globule
Merci, mais a quoi ça sert de brancher la prise USB de mon PDA sur l'allume
cigare