Chargeur batterie canon BP 2L14 ? (+ question subsidiaire sur mvx350i)

1 réponse
Fred
Bonjour,

Je compte acheter un canon mvx350i (d'ailleurs, au passage, est-ce un
bon choix ?) et je pense prendre comme batterie supplémentaire une
"longue durée" : la BP 2L14. Mais voilà, le chargeur, comme bien souvent
maintenant, c'est le camescope... et ça, ça m'ennuie beaucoup... J'ai
donc cherché un chargeur pour ce type de batterie sur rueducommerce et
nomatica mais rien de concluant... Quelqu'un aurait-il une référence
pour un tel chargeur (et tant qu'à faire sur rueducommerce puisque j'y
suis déjà client et satisfait)

Merci pour votre aide

1 réponse

Max PUECH
Fred a écrit :
Bonjour,

Je compte acheter un canon mvx350i (d'ailleurs, au passage, est-ce un
bon choix ?) et je pense prendre comme batterie supplémentaire une
"longue durée" : la BP 2L14. Mais voilà, le chargeur, comme bien souvent
maintenant, c'est le camescope... et ça, ça m'ennuie beaucoup... J'ai
donc cherché un chargeur pour ce type de batterie sur rueducommerce et
nomatica mais rien de concluant... Quelqu'un aurait-il une référence
pour un tel chargeur (et tant qu'à faire sur rueducommerce puisque j'y
suis déjà client et satisfait)

Moi je suis client et satisfait de http://www.aboutbatteries.com.

@+