chargeur de fenetre disparu

cclibel
bonjour a tous
je suis en aero sur une version OEM vista home premium sur lequel j'ai
ajouter un giga de ram car je pensais que ma mémoire était un peut
faible..mon indice de performance graphique est de 3,4 sur une carte invidia
7500 le l'activation aero se passe bien mais je n'ai pas le chargeur de
fenêtre dans la zone de notification.
je vous remercie bien de vous pencher sur mon problème
cclibel

cclibel
j'ai résolu le problème en ouvrant la cession de mon épouse sur ce même pc
j'ai copier la mini icone de sa zone de notification sur une clé usb en
prenant soin de regarder son chemin
j'ai ensuite refermé cette cession et ouverte la mienne ensuite a l'aide de
l'explorateur j'ai ouvert le chemin dans lequel devais se trouver cette
icone puis coller dans quicklauch mon icone est réapparue dans la zone
de notification
je ne sais pas si cette manipe est correcte mais ca marche bien comme ca
merci a tous
cclibel