Chargeur Ni-Mh

4 réponses
jcordaro
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un chargeur et des batteries ni-mh 2300 mAh.

Quels seraient les meilleures solutions pour un chargeur qui assurerait
un entretien correct des batteries.?.je ne cherche pas particulièrement
des charges rapides.

Merci...

4 réponses

danielhphoto
"Joseph Cordaro" a écrit dans le message de
news:1gjnws2.kxoq181e2wtakN%
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un chargeur et des batteries ni-mh 2300 mAh.

Quels seraient les meilleures solutions pour un chargeur qui assurerait
un entretien correct des batteries.?.je ne cherche pas particulièrement
des charges rapides.

Merci...

Voici une adresse pour t'aider

http://www.ni-cd.net/

adresse bidon
Un peu long mais toutes les réponses y sont :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/sujet-146-1.htm

On Sun, 5 Sep 2004 22:53:29 +0200, (Joseph
Cordaro) wrote:

Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un chargeur et des batteries ni-mh 2300 mAh.

Quels seraient les meilleures solutions pour un chargeur qui assurerait
un entretien correct des batteries.?.je ne cherche pas particulièrement
des charges rapides.

Merci...

--
Véritable adresse email : http://marreduspam.com/adc23324

Andre
"Joseph Cordaro" a écrit dans le message news:
1gjnws2.kxoq181e2wtakN%
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un chargeur et des batteries ni-mh 2300 mAh.

Quels seraient les meilleures solutions pour un chargeur qui assurerait
un entretien correct des batteries.?.je ne cherche pas particulièrement
des charges rapides.

Merci...

Rien que du bon avec le GP Smart PowerBank

- chargeur rapide (env. 1h pour de la 2100mA)
- chargeur intelligent
- 4 circuits (donc de 1 a 4 accus et surtout durée de charge adaptée)
- passage en mode entretien automatique (donc les accus peuvent rester dans
le chargeur)

Ne lui manque que la fonction 'refesh' !

Chaurin Olivier

Rien que du bon avec le GP Smart PowerBank

- chargeur rapide (env. 1h pour de la 2100mA)
- chargeur intelligent
- 4 circuits (donc de 1 a 4 accus et surtout durée de charge adaptée)
- passage en mode entretien automatique (donc les accus peuvent rester dans
le chargeur)

Ne lui manque que la fonction 'refesh' !

Je confirme, il est bon, mais le mien a rendu l'âme après 18 mois de
service. Ca fait cher le mois...
J'ai vu que Chasseur d'Images en proposait un nouveau plus compact
(http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R=DPSV02) que celui qu'ils
vendaient l'année dernière. Quelqu'un l'a-t-il essayé ?

--
Chaurin Olivier
Attention : adresse antispam
GNU/Linux Knoppix 3.4 sur DD en mode "Debian"
Sous Mozilla Thunderbird 0.5