Quel chargeur pour mon Powershot A80 ?

3 réponses
Titoune
Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans la photo numérique, j'ai acheté l'appareil dont
je rêvais depuis longtemps.

Mais je ne sais pas quel chargeur acheter.
J'ai appris plein de choses sur le site http://www.ni-cd.net/ (formidable !!
merci Erfred)

Le Varta 15 minutes, ça me tente bien mais est-ce qu'on a assez de recul sur
ce type de matériel ?
J'hésite entre lui et l'Uniross Sprint 1->2 h - ou un autre, il y en a
tellement ! Mais lequel ?

Que me conseillez vous ?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre,

Titoune.

3 réponses

Francois H
"Titoune" <@> a écrit dans le message de
news:409db510$0$31939$
Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans la photo numérique, j'ai acheté l'appareil dont
je rêvais depuis longtemps.

Mais je ne sais pas quel chargeur acheter.
J'ai appris plein de choses sur le site http://www.ni-cd.net/ (formidable
!!

merci Erfred)

Le Varta 15 minutes, ça me tente bien mais est-ce qu'on a assez de recul
sur

ce type de matériel ?
J'hésite entre lui et l'Uniross Sprint 1->2 h - ou un autre, il y en a
tellement ! Mais lequel ?

Que me conseillez vous ?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre,

Titoune.

Bonjour,

j'ai personnellement un GP Smart Power Bank en pack voyage dont je suis très
satisfait (j'ai pas demandé l'avis des batteries ;-)).
Livré avec chargeur rapide 1h + 8 batteries + cordon allume cigare (très
pratique en vacances ou en voyages car cordon auto = normalisé dans le monde
entier). Chargeur "intelligent" avec un détecteur par batterie. Prix : env.
80 euros Fnac.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

f5tni
Salut, peux tu nous dire ou tu as achete ton chargeur stp et a quel tarif ?
merci.

"Francois H" a écrit dans le message de
news:c7khpa$vm0$

"Titoune" <@> a écrit dans le message de
news:409db510$0$31939$
Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans la photo numérique, j'ai acheté l'appareil
dont

je rêvais depuis longtemps.

Mais je ne sais pas quel chargeur acheter.
J'ai appris plein de choses sur le site http://www.ni-cd.net/
(formidable

!!
merci Erfred)

Le Varta 15 minutes, ça me tente bien mais est-ce qu'on a assez de recul
sur

ce type de matériel ?
J'hésite entre lui et l'Uniross Sprint 1->2 h - ou un autre, il y en a
tellement ! Mais lequel ?

Que me conseillez vous ?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre,

Titoune.

Bonjour,

j'ai personnellement un GP Smart Power Bank en pack voyage dont je suis
très

satisfait (j'ai pas demandé l'avis des batteries ;-)).
Livré avec chargeur rapide 1h + 8 batteries + cordon allume cigare (très
pratique en vacances ou en voyages car cordon auto = normalisé dans le
monde

entier). Chargeur "intelligent" avec un détecteur par batterie. Prix :
env.

80 euros Fnac.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

Francois H
"f5tni" a écrit dans le message de
news:409dd08a$0$18308$
Salut, peux tu nous dire ou tu as achete ton chargeur stp et a quel tarif
?

merci.

Bonjour,
pas bien réveillé ce matin ;-)))
La réponse est dans mon post précédent.
"Fnac - 80 euros" : vu encore hier.
Je ne prétends pas que c'est le meilleur. Juste que j'en suis satisfait : il
y en a plein d'autres de qualité (Uniross, An-mann).
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.