Charleville-Mézières en plein hiver, c'est de la maltraitance

1 réponse
lache&cancre
Pour le 3000ieme script de tanches, plus belle la vie se d=E9chaine !
Ils en ont surement ras le bol d'etre riches et celebres il faudra les
mettre au tapis: la vie sera plus belle.

-- Trailer! On vous fera ravaler vos productions tv.

1 réponse

lache&cancre
lache&cancre <lache& faisait valoir sa
science:

Pour son 3000 ieme script de tanches, plus belle la vie se déchaine !

Ils en ont surement ras le bol d'etre riches et celebres il faudra les
mettre au tapis: la vie sera plus belle.

-- Trailer! On vous fera ravaler vos productions tv.