[Charte] fr.comp.os.linux.debats

7 réponses
Stephane TOUGARD
Archive-Name: fr/chartes/comp.os.linux.debats

=======================================
CHARTE DU FORUM fr.comp.os.linux.debats
=======================================

NOM : fr.comp.os.linux.debats
STATUT : Non-modéré
DESCRIPTION : Promouvoir, critiquer et troller sur Linux
LANGUE : français.

OBJET :

Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Attention à ne pas confondre ce groupe avec les forums connexes suivants:
Discussions diverses et variées des linuxiens: fr.misc.bavardages.linux
Questions techniques: fr.comp.os.linux.{moderated,configuration,...}
Promotion effective des logiciels libres: fr.comp.applications.libres

RAISON:

Le volume des articles comparant Linux à d'autres systèmes d'exploitations
représentant une part de plus en plus importante, il semble opportun de les
rassembler dans un unique groupe.

--

La présente publication des documents de fr.usenet.reponses fait suite à
la panne du robot MaintFAQ. Ce document n'a pas été mis à jour depuis.
Si vous souhaitez maintenir ce document, contactez-moi à jogo@matabio.net.

7 réponses

P4nd1-P4nd4
Le 02.01.2010, Stephane TOUGARD a supposé :
Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Ouf, ca fait du bien de le rappeler ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 02.01.2010, Stephane TOUGARD a supposé :
Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Ouf, ca fait du bien de le rappeler ;>))

C:CONCON
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que NiKo a formulé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 02.01.2010, Stephane TOUGARD a supposé :
Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Ouf, ca fait du bien de le rappeler ;>))

C:CONCON

Ca veut pas dire grand chose

z:trouduc

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que NiKo a formulé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 02.01.2010, Stephane TOUGARD a supposé :
Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à
propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Ouf, ca fait du bien de le rappeler ;>))

C:CONCON

Ca veut pas dire grand chose

z:trouduc

Si, c'est juste un souvenir de la solidité de TON os dont ce n'est pas
la place ici pour débattre ...
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que NiKo a formulé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 02.01.2010, Stephane TOUGARD a supposé :
Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à
propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Ouf, ca fait du bien de le rappeler ;>))

C:CONCON

Ca veut pas dire grand chose

z:trouduc

Si tu connaissais vraiment MS Windows, tu aurais compris...
yl
In article <4b3ff2b1$0$29964$,
YBM writes:

z:trouduc

Si tu connaissais vraiment MS Windows, tu aurais compris...

Huhuhu.

Démo de commande vocale sous m$dos

Quelqu'un dans la salle gueule :

- format C colon
à l'écran : Are you sure ?
Toute la salle :
- YES !

xpost ludique.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Ouf, ca fait du bien de le rappeler ;>))

va apprendre à lire.