Chasseur d'images collector

1 réponse
Didier Lizard
Bonjour

Pour celles et ceux que cela peu intéresser je me débarrasse de ma
collection de chasseur d'image n°1 au n°33 dans leur écrin chasseur d'image.
Ca ma ferrait trop mal de les jeter à la benne. Faire offre

Salut

A+

Didier

1 réponse

PA
1euros symbolique, c'est toujours mieux que de les jetter, en plus tu me
ferai vraiment plaisir !! :-)

Joel

"Didier Lizard" a écrit dans le message de
news:beggla$l4j$
Bonjour

Pour celles et ceux que cela peu intéresser je me débarrasse de ma
collection de chasseur d'image n°1 au n°33 dans leur écrin chasseur
d'image.

Ca ma ferrait trop mal de les jeter à la benne. Faire offre

Salut

A+

Didier