chasseur d'image et radinerie

Noëlle Adam
Je suis radine, je n'achéterais pas CI ce mois -ci. Je l'ai feuilleté en
kiosque mais la seule chose qui n'interressait cette fois c'etait l'annonce
pour un concours photo sur les jardins. Je n'ai pas osé sortir mon calepin
pour noter, quand même. Alors si quelqu'un avait les indications et voulais
bien me les envoyer, j'apprécierais beaucoup. J'ai le Réponse Photo de ce
mois, par contre.
Merci d'avance
Noëlle

1 2 3 4
JMD
N° 255 de juillet 2003
AU JARDIN : participants amateurs. Epreuves : noir et blanc, couleur,
photoargentique ou numérique, 1 à 3 photos par participant.
Office culturel du pays Gentiane 15400 RIOMS LES MONTAGNES. Tél
04-71-78-14-36. date limite 1er Juillet.
Pas trouvé de concours jardin sur le 256.
Idée : prendre une photo de la page du bouquin, à moins que le "radinité"
couvre le cliché numérique :)))

"Noëlle Adam" a écrit dans le message de news:
bgtf1o$5l3$
[...]

JMD
Oups, j'attends la volée de bois vers des puritains.

"JMD" a écrit dans le message de news:
3f3272b8$0$6191$
> [...]

voulais
> bien me les envoyer, j'apprécierais beaucoup. J'ai le Réponse Photo de

JMD
heu... "vert"

"JMD" a écrit dans le message de news:
3f327362$0$6237$
> [...]

"radinité"
> couvre le cliché numérique :)))

Daniel ROCHA
Noëlle Adam, à écrit :
J'ai le Réponse Photo de ce mois, par contre.

Ouha l'excuse... :)
Il est bien le RP de ce mois ci.

Noëlle Adam
"JMD" wrote in message
[...]

Mais on est en aout, je crois bien ?
Pas trouvé de concours jardin sur le 256.

Ca n'a pas l'air ça, c'etait un concours avec une boite de photo et la revue
l'ami des Jardins...
Idée : prendre une photo de la page du bouquin, à moins que le "radinité"
couvre le cliché numérique :)))

Ben, je n'ai pas de numérique moi ! Merci de toutes façons.
news
Chez nous c'est plutôt "jaune-vers" de ce temps-ci ; ceci dit sans vouloir
vexer dame Noëlle.
Jean-Paul
"Noëlle Adam" a écrit dans le message news:
3f328061$0$9625$

"JMD" wrote in message
> heu... "vert"
Vert, vers, il y a tout ça dans les jardins !
Mais je ne vois pas le rapport avec le puritanisme.

Benoit Friry
Noëlle Adam a écrit :
Idée : prendre une photo de la page du bouquin, à moins que le
"radinité" couvre le cliché numérique :)))

Ben, je n'ai pas de numérique moi ! Merci de toutes façons.

Minox GT, appareil numérique, c'est kif-kif ! ;o)

benoit

--
Benoît Friry
http://www.friry.nom.fr/photo
Pierre Pallier
Hello, Noëlle Adam a écrit dans
<3f32b027$0$9626$

Bon il n'y a personne qui lit CI !

Ben si... Mais, par un hasard désolant, je l'ai prêté cet après-midi à un
collègue cherchant à acheter un APN...
Sinon, tu penses...
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>
Noëlle Adam
"Benoit Friry" wrote in message
Noëlle Adam a écrit :

> Ben, je n'ai pas de numérique moi ! Merci de toutes façons.

Minox GT, appareil numérique, c'est kif-kif ! ;o)

Le mien c'est un gte :) C'est pareil coté discrétion, mais je m'en sert peu
maintenant.
Bon il n'y a personne qui lit CI !
Daniel ROCHA
Pierre Pallier, à écrit :
Ben si... Mais, par un hasard désolant, je l'ai prêté cet après-midi
à un collègue cherchant à acheter un APN...

Ce que tu dis la résumes tout... :)
Pas de peau-lémique... :)

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>