Chat "Bureautique" demain soir Mercredi 26 novembre 2003 de 17 h à 18 h (16 h à 17 h GMT)

1 réponse
L'Equipe Support en Ligne
Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !

Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook, PowerPoint
et Word, nous vous invitons à participer au chat support qui aura lieu de 17
h à 18 h (16 h à 17 h GMT).
Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
Pour en savoir plus :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

A bientôt,

L'Équipe Support en Ligne Microsoft France

1 réponse

FxM
Bonsoir,

C'est gentil d'avoir corrigé en GMT+1.
Merci.

@+
FxM

Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !

Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook, PowerPoint
et Word, nous vous invitons à participer au chat support qui aura lieu de 17
h à 18 h (16 h à 17 h GMT).
Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
Pour en savoir plus :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

A bientôt,

L'Équipe Support en Ligne Microsoft France