Chat demain soir Mercredi 29 octobre 2003 de 17 h à 18 h (15 h à 16 h GMT)

2 réponses
L'Equipe Support en Ligne
Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !

Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook, PowerPoint
et Word, nous vous invitons à participer au chat support qui aura lieu de 17
h à 18 h (15 h à 16 hGMT).
Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
Pour en savoir plus :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

A bientôt,

L'Équipe Support en Ligne Microsoft France

2 réponses

FxM
Bonsoir Matthieu,

Puis-je vous remémorer un échange du "2003-06-05 13:21:54 PST" ? Source :
http://www.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&frame=right&th]47a28afb4f6c96&seekm=OvWk8%235KDHA.2636%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl#link3

non, non, FxM, en hiver, c'est GMT + 1 et en été, + 2...

C'est ce que je crois aussi. On verra en novembre si M$ et moi avons
la même horloge ... Et puisqu'il faut être complet, voir le journal
officiel de la république française :
http://www.legifrance.gouv.fr/citoyen/jorf_nor.ow?numjoìOI0100131A

FxM
=== fin de copie ==
En tant qu'Equipe Support en Ligne, vous devriez être à la pointe de
l'information. Depuis le dimanche 26 octobre à 3 heures du matin, la
France utilise l'heure d'hiver soit GMT+1. Auriez-vous la bonté de
bien vouloir faire corriger le message en référence (avant le prochain
passage à l'heure détét ;o) ?

@+
FxM

PS perso à JPS : mouarff !

L'Equipe Support en Ligne a écrit:
Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !

Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook, PowerPoint
et Word, nous vous invitons à participer au chat support qui aura lieu de 17
h à 18 h (15 h à 16 hGMT).
Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
Pour en savoir plus :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

A bientôt,

L'Équipe Support en Ligne Microsoft France

sabatier
reçu 5/5, FxM
tu veux peut-être parler de l'heure détét qui vont tomber face à cette
nouvelle rechute...si je puis dire
pour évoquer une autre forme de fustigation, j'avancerais volontiers
qu'il y a en ce bas monde pas mal de coups de pied au c..qui se perdent
jps

FxM a écrit:
Bonsoir Matthieu,

Puis-je vous remémorer un échange du "2003-06-05 13:21:54 PST" ? Source :
http://www.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&frame=right&th]47a28afb4f6c96&seekm=OvWk8%235KDHA.2636%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl#link3

non, non, FxM, en hiver, c'est GMT + 1 et en été, + 2...

C'est ce que je crois aussi. On verra en novembre si M$ et moi avons la
même horloge ... Et puisqu'il faut être complet, voir le journal
officiel de la république française :
http://www.legifrance.gouv.fr/citoyen/jorf_nor.ow?numjoìOI0100131A

FxM
=== fin de copie == >
En tant qu'Equipe Support en Ligne, vous devriez être à la pointe de
l'information. Depuis le dimanche 26 octobre à 3 heures du matin, la
France utilise l'heure d'hiver soit GMT+1. Auriez-vous la bonté de bien
vouloir faire corriger le message en référence (avant le prochain
passage à l'heure détét ;o) ?

@+
FxM

PS perso à JPS : mouarff !

L'Equipe Support en Ligne a écrit:

Travaillez mieux donc travaillez plus vite avec Office !

Pour mieux connaître vos produits Office tels que Excel, Outlook,
PowerPoint
et Word, nous vous invitons à participer au chat support qui aura lieu
de 17
h à 18 h (15 h à 16 hGMT).
Venez poser vos questions à nos ingénieurs support Microsoft !
Pour en savoir plus :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

A bientôt,

L'Équipe Support en Ligne Microsoft France