Chat "Outils Bureautique PC et MAC" ce jour de 21h00 à 22h30

tempusus
Bonjour à tous,

Afin de compléter les chats du mercredi du support, le réseau Akro-Net, chat
partenaire des communautés, organise, ce jour, 19 janvier de 21h à 22h30 un
chat "Outils Bureautique PC et MAC" (Word, Excel, Powerpoint, Publisher,
Office System, OneNote, Access, Works, InfoPath, Office MAC, Microsoft
Office Document Imaging et Microsoft Office Document Scanning) en
partenariat avec Microsoft France et les communautés.

Vous remarquerez les différences suivantes avec le chat du mercredi dédié à
la bureautique: Il a été supprimé Outlook que nous preferons rapprocher
d'Internet et Mobilité et rajouté OneNote, Access, Works, InfoPath, Office
MAC, Microsoft Office Document Imaging et Microsoft Office Document Scanning
qui sont des éléments de bureautique non traités jusqu'à present.

Attention, le chat ne se déroulera pas sur l'interface utilisée par le chat
support mais directement sur le canal du réseau akro-net dédié à cela.
Pour vous connecter: http://communautes-ms.akro-net.org (nécessite la
machine JAVA SUN)

Ou via un client IRC: irc://irc.akro-net.org:6667 canal #mschat

Merci d'avance de votre participation à ce chat

A Bientôt

Tempusus
MVP Windows Shell/User

korventeen
tempusus wrote:

[...]

Désolé Tempusus... J'ai eu l'annonce trop tard et j'ai raté le Chat :-(

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com