Chat en réseau local WiFi

1 réponse
JBD
Bonjour

Existet'il un programme qui permette de chatter en réseau local sans avoir
de connexion Internet. Je voudrais envoyer des messages sur un reseau
internet local. Le mieux serait de pouvoir travailler entre PCs et PPCs. Une
sorte de messenger sans être connecté à un serveur

1 réponse

jcgibier
Bonjour,

Avez-vous essayé Microsoft Portrait ?
http://research.microsoft.com/~jiangli/portrait/

Jean-Claude
|
| Bonjour
|
| Existet'il un programme qui permette de chatter en réseau local sans avoir
| de connexion Internet. Je voudrais envoyer des messages sur un reseau
| internet local. Le mieux serait de pouvoir travailler entre PCs et PPCs.
Une
| sorte de messenger sans être connecté à un serveur
|