Château de Serrant

57 réponses
Photo
https://www.grenault.net/photos/serrant_0179.htm

10 réponses

Santa Claup
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
https://www.grenault.net/photos/serrant_0179.htm

site de merde photo de merde
Tigerfr
site de m_photo de m_

C'est lassant.
Tu as l'air de t'y complaire puisque tu vas voir.
gerard.mansoiphe31
Le mardi 13 décembre 2016 18:44:34 UTC+1, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/serrant_0179.htm

y'a dé chiott dan ton bouzin dankulé fass de bite avaique choukro utt farssi?
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58503381$0$5268$
https://www.grenault.net/photos/serrant_0179.htm

Problème de cadrage
Tigerfr
y'a dé chiott dan ton bouzin dankulé fass de bite avaique choukroutt farssi?

idem
Photo
Le 13/12/2016 à 20:00, René S a écrit :
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58503381$0$5268$
https://www.grenault.net/photos/serrant_0179.htm

Problème de cadrage

Oui, tu parles e la cheminée ? Du au redressement des perspectives. Je
n'avais pas prévu assez d'espace en haut...
--
https://grenault.net/accueil.htm
albert
"Tigerfr" :
site de m_photo de m_

C'est lassant.
Tu as l'air de t'y complaire puisque tu vas voir.

Bonjour,
C'est quand même vachement bizarre, excuse-moi je digresse, je viens de
consulter sur googlegroup, où tout le monde apparait, sauf Santa Claup ! Par
contre sur windowsmail avec le serveur eternal-september, toujours pareil,
la moité des participants n'apparait pas pour moi, mais Santa Claup il est
bien là. On se le gonfle grave, et à mon avis photo grenault il en a rien à
foutre puisque il a dû le plonker depuis longtemps. Donc c'est une affaire
entre Santa Claup et Santa Claup, et nous. Je n'ai pas envie de plonker
Santa Claup, par principe déjà, et parce que par ailleurs c'est un type très
fin et sympa. Il a juste un petit problème obsessionnel dirigé sur Grenault.
Le groupe en pâtit, mais pas plus que ca, c'est comme une verrue qui va s'en
aller. Ce qui est marrant, cela ressemble exactement à la compulsion de
répétition chez l'enfant. Quand il jette son doudou en dehors du berceau
pour le faire disparaître (site de m- photos de m-), qu'on lui ramasse et
qu'il recommence sans cesse. Santa Claup pourrait se libérer de cette
emprise résurgente de l'enfance par une bonne thérapie analytique. L'ennui
c'est qu'il se défoule sur usenet ou il évacue ses symptomes, et dans la vie
courante c'est un mec normal, tout baigne. Donc besoin de rien. C'est comme
moi quand je dis à mon amie psychanalyste : "Tu sais, mes angoisses, ma
souffrance j'en ai besoin pour créer. Elle me répond : "T'es très con, tu te
gâches la vie pour rien".
Amitiés,
albert
Tigerfr
courante c'est un mec normal, tout baigne.

Je n'en crois pas un mot, ce type est un débile profond qui ferait la
joie de ton amie psy pour jouer avant de le faire enfermer
définitivement.
albert
"Photo" :
https://www.grenault.net/photos/serrant_0192.htm
Bonjour Photo,
Celle-ci elle est pas mal, un peu vide comme tout le reste, bon dieu il
faut mettre une âme dans tes images, on a l'impression qu'elles sont sorties
du congélateur et postées sur ton site encore gelées. Mais ici la
perspective et la composition sont très intéressantes. Je serais toi, j'y
reviendrais et je travaillerais dessus. Il y a un truc qui est apparu, je te
l'indique, tout le reste vaut tripette, mais cet espace, lui pourrait se
décongeler. Donc y revenir encore et encore. Planter ta tente si nécessaire.
Attendre la nuit, la pleine lune, mais ce n'est pas obligatoire, tu peux
inventer avec les nuages aussi, d'ailleurs ils sont vachement bien traités
sur cette image, bravo, c'était pas évident. Enfin il y a des choses à
faire. Pas seulement se penser le maître du monde en photographiant un
chateau à la con, le dominant comme on fabrique un gros LEGO.
Cordialement,
Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
albert
"Tigerfr" :
courante c'est un mec normal, tout baigne.

Je n'en crois pas un mot, ce type est un débile profond qui ferait la joie
de ton amie psy pour jouer avant de le faire enfermer définitivement.

Quelle vision terrible, je voulais juste être gentil, ca mange pas de
pain, mon amie psy par ailleurs n'a pas d'objectifs aussi sadiques, elle
fait juste son métier et essaye de soulager la souffrance des enfants comme
celle des adultes. Elle y parvient et j'ai beaucoup de respect pour le
métier difficile qu'elle fait.
Amitiés,
albert