Chaud ! J'aime les animaux.

6 réponses
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Preuve, qu'Alexandra existe, voici ma bichette avant ses aboiements de
phoque en furie !! mwhahaha, elle a malheureusement fui en ameutant le
zoo entier ... quel bordel ces animaux... un vrais réal-tv avec des
petits animaux fous qui crisent à travers le jardin ...

https://s17.postimg.cc/djpsuz9rj/1_BICHE_P1070800.jpg

Attention - les - yeux - les - enfants !! mwhahaha. Cher pédophile
acteur de nantes je t'en souhaite une bonne lecture.

Et pour la petite histoire des animaux pris en photo, soit Alexandra a
déjà mmis bas, soit Alexandra est un mâle mais je ne crois pas :-) :-)

--
Ça fait 1000 €, merci.

6 réponses

Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 20/04/18 à 13:03, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Preuve, qu'Alexandra existe, voici ma bichette avant ses aboiements de
phoque en furie !! mwhahaha, elle a malheureusement fui en ameutant le
zoo entier ... quel bordel ces animaux... un vrais réal-tv avec des
petits animaux fous qui crisent à travers le jardin ...
https://s17.postimg.cc/djpsuz9rj/1_BICHE_P1070800.jpg
Attention - les - yeux - les - enfants !! mwhahaha. Cher pédophile
acteur de nantes je t'en souhaite une bonne lecture.
Et pour la petite histoire des animaux pris en photo, soit Alexandra a
déjà mmis bas, soit Alexandra est un mâle mais je ne crois pas :-) :-)

Qui pourra dire si c'est la même ? Remarquez qu'elle a changé de direction.
https://s17.postimg.cc/mhais023z/2_BICHE_P1070751.jpg
QUAND à la pixellisation .. le photographe ne donne pas plus ses
itinéraires que la marque de ses pinceaux :-) :-):-)
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 20/04/18 à 13:15, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 20/04/18 à 13:03, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Preuve, qu'Alexandra existe, voici ma bichette avant ses aboiements de
phoque en furie !! mwhahaha, elle a malheureusement fui en ameutant le
zoo entier ... quel bordel ces animaux... un vrais réal-tv avec des
petits animaux fous qui crisent à travers le jardin ...
https://s17.postimg.cc/djpsuz9rj/1_BICHE_P1070800.jpg
Attention - les - yeux - les - enfants !! mwhahaha. Cher pédophile
acteur de nantes je t'en souhaite une bonne lecture.
Et pour la petite histoire des animaux pris en photo, soit Alexandra a
déjà mmis bas, soit Alexandra est un mâle mais je ne crois pas :-) :-)

Qui pourra dire si c'est la même ? Remarquez qu'elle a changé de direction.
https://s17.postimg.cc/mhais023z/2_BICHE_P1070751.jpg
QUAND à la pixellisation .. le photographe ne donne pas plus ses
itinéraires que la marque de ses pinceaux  :-) :-):-)

Sur l'image nr 751 (la seconde) on semble voir nettement la
pixellisation du zoom _Numérique_, mais mon satané appareil ne semble
pas l'indiquer dans les données exif, et je ne suis plus très sur de mes
réglages à ce moment là, ça va trop vite, dans les 5 secondes où cette
bète comprend que vous l'avez vue, elle s'en va ... Bon, bla bla ...
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 20/04/18 à 13:23, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 20/04/18 à 13:15, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 20/04/18 à 13:03, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Preuve, qu'Alexandra existe, voici ma bichette avant ses aboiements
de phoque en furie !! mwhahaha, elle a malheureusement fui en
ameutant le zoo entier ... quel bordel ces animaux... un vrais
réal-tv avec des petits animaux fous qui crisent à travers le jardin ...
https://s17.postimg.cc/djpsuz9rj/1_BICHE_P1070800.jpg
Attention - les - yeux - les - enfants !! mwhahaha. Cher pédophile
acteur de nantes je t'en souhaite une bonne lecture.
Et pour la petite histoire des animaux pris en photo, soit Alexandra
a déjà mmis bas, soit Alexandra est un mâle mais je ne crois pas :-) :-)

Qui pourra dire si c'est la même ? Remarquez qu'elle a changé de
direction.
https://s17.postimg.cc/mhais023z/2_BICHE_P1070751.jpg
QUAND à la pixellisation .. le photographe ne donne pas plus ses
itinéraires que la marque de ses pinceaux  :-) :-):-)

Sur l'image nr 751 (la seconde) on semble voir nettement la
pixellisation du zoom _Numérique_, mais mon satané appareil ne semble
pas l'indiquer dans les données exif, et je ne suis plus très sur de mes
réglages à ce moment là, ça va trop vite, dans les 5 secondes où cette
bète comprend que vous l'avez vue, elle s'en va ... Bon, bla bla ...

Et puis non, pas forcément, la 800 est prise de plus près (2 x plus
près), mais je ne sais plus rien du zoom, amha il était à mi-course donc
sans zoom numérique pour la 751, j'ai pas eu le temps de zoomer plus ...
encore désolé mais je ne vis pas dans le mirador pour faire mieux
(c'est une idée).
--
Johanes Nylander
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a exposé le 20/04/2018 :
Preuve, qu'Alexandra existe, voici ma bichette avant ses aboiements de phoque
en furie !! mwhahaha, elle a malheureusement fui en ameutant le zoo entier
... quel bordel ces animaux... un vrais réal-tv avec des petits animaux fous
qui crisent à travers le jardin ...
https://s17.postimg.cc/djpsuz9rj/1_BICHE_P1070800.jpg
Attention - les - yeux - les - enfants !! mwhahaha. Cher pédophile acteur de
nantes je t'en souhaite une bonne lecture.
Et pour la petite histoire des animaux pris en photo, soit Alexandra a déjà
mmis bas, soit Alexandra est un mâle mais je ne crois pas :-) :-)

Mon antivirus bloque les liens avec le message:
"URL de logiciel malveillant"
--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 21/04/18 à 15:46, Johanes Nylander a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a exposé le 20/04/2018 :
Preuve, qu'Alexandra existe, voici ma bichette avant ses aboiements de
phoque en furie !! mwhahaha, elle a malheureusement fui en ameutant le
zoo entier ... quel bordel ces animaux... un vrais réal-tv avec des
petits animaux fous qui crisent à travers le jardin ...
https://s17.postimg.cc/djpsuz9rj/1_BICHE_P1070800.jpg
Attention - les - yeux - les - enfants !! mwhahaha. Cher pédophile
acteur de nantes je t'en souhaite une bonne lecture.
Et pour la petite histoire des animaux pris en photo, soit Alexandra a
déjà mmis bas, soit Alexandra est un mâle mais je ne crois pas :-) :-)

Mon antivirus bloque les liens avec le message:
"URL de logiciel malveillant"

le mien bloque facedecon et dropbox pour d'autres raisons vérifiées.
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 22/04/18 à 18:05, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 21/04/18 à 15:46, Johanes Nylander a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a exposé le 20/04/2018 :
Preuve, qu'Alexandra existe, voici ma bichette avant ses aboiements
de phoque en furie !! mwhahaha, elle a malheureusement fui en
ameutant le zoo entier ... quel bordel ces animaux... un vrais
réal-tv avec des petits animaux fous qui crisent à travers le jardin ...
https://s17.postimg.cc/djpsuz9rj/1_BICHE_P1070800.jpg
Attention - les - yeux - les - enfants !! mwhahaha. Cher pédophile
acteur de nantes je t'en souhaite une bonne lecture.
Et pour la petite histoire des animaux pris en photo, soit Alexandra
a déjà mmis bas, soit Alexandra est un mâle mais je ne crois pas :-) :-)

Mon antivirus bloque les liens avec le message:
"URL de logiciel malveillant"

le mien bloque facedecon et dropbox pour d'autres raisons vérifiées.

derrière postimage se cachent des gros de l'internet et de l'archivage
français, vous devriez être contente je fais des cadeaux et je respecte,
mais pas vos commentaires.