check game license en fontionne plus

1 réponse
amaltia
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines il y a un message qui apparait sans cesse dans mon
écran, ca dit: check game license ne fonctionne plus. Vista cherche une
solution, mais ne trouve jamais rien.

Je ne sais plus quoi fait pour me débarasser de ce &??%)( message.

Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire ce que je dois faire pour que ça
s'arrête svp?
Merci à l'avance!
Amaltia

1 réponse

galida
Salut.
Supprimer du menu de demarrage, soit avec ms config ou un outil de
nettoyage. Si débutant mieux vaut se faire aider.
Mais il y a peut-être un malware quelque part...
Voir sur lee site http://secuser.com on y trouve des explications et un
antivirus en ligne.
--
Daniel - galida