Un Chef d'Etat avec 300 patates au japon c'est combien d'années de prison

Vincent
J'aimerais savoir ce que risque Chirac dans son affaire "japonaise" que
mentionnait déjà, avec certitude, le livre de Giesberg.

Il semble que c'est Chirac administrateur d'une fondation culturelle qui
se soit auto-versé les sommes en question.

Il ne change pas, il a fait de même pour faire acheter les terrains
voisins du Chateau de Bity via la fondation Pompidou. C'était çà ou la
maison de retraite à deux pas de sa pelouse.

peut-on penser que cette affaire va enfin permettre à un juge d'entendre
Chirac sur le "dossier" de la Mairie de Paris.

pink

Leo
"Vincent" <"marmelademacarobazzzmac point com"> a écrit dans le message de
news: 4460fedd$0$20165$
J'aimerais savoir ce que risque Chirac dans son affaire "japonaise" que
mentionnait déjà, avec certitude, le livre de Giesberg.

dans notre pays = 0
Jean-Luc et Caroline Eyma
Un mardi 9 mai 2006, après mûre réflexion, Vincent a écrit :

J'aimerais savoir ce que risque Chirac dans son affaire "japonaise" que
mentionnait déjà, avec certitude, le livre de Giesberg.

rien ...

Qui l'a écrit :-?

Il ne change pas, il a fait de même pour faire acheter les terrains voisins
du Chateau de Bity via la fondation Pompidou. C'était çà ou la maison de
retraite à deux pas de sa pelouse.

Vos sources :-?

peut-on penser que cette affaire va enfin permettre à un juge d'entendre
Chirac sur le "dossier" de la Mairie de Paris.

Au dessus du Président de la République, c'est qui :-?

--
Jean-Luc & Caroline Eyma
Castor Bondissant
"Vincent" <"marmelademacarobazzzmac point com"> wrote in message news:4460fedd$0$20165$
[...]

La justice de ce pays n'a t elle pas deja tranchée sur le fond de cette affaire de simple diffamation ?
Looping
message de news:

Qui l'a écrit :-?

> [...]

> Chirac sur le "dossier" de la Mairie de Paris.

Au dessus du Président de la République, c'est qui :-?

Bonjour

Les sources ??? Le canard enchaine et je ne sais encore quel journal, avec

comme parole " aurait et serait " donc rien de fait, et entendu ce matin sur
europe 1, que cette histoire de compte bancaire au japon avait été " sortie
avant les elections de 2002" pour destasbilisé Chirac , donc a priori on
ressort encore on sature en tout cas moi je sature

Cordialement
Mento
> La justice de ce pays n'a t elle pas deja tranchée sur le fond de cette
affaire de simple diffamation ?

Je me souviens d'un temps pas si lointain ou en France on riait et se
moquait de ce qui ce passait en Italie.
Au vu de ce qui a suivi (toujours en Italie) , on est en droit de
s'inquiter.
Vincent
[...]

Qui l'a écrit :-?

La presse hebdo politique

[...]

C'est certain c'est comme le loup blanc

peut-on penser que cette affaire va enfin permettre à un juge
d'entendre Chirac sur le "dossier" de la Mairie de Paris.

Au dessus du Président de la République, c'est qui :-?

La cour de sureté de l'état qui pourrait être réouverte pour
"intelligence"(sic) avec le japon.... avec le liban.... avec l'irak....
avec la palestine..... avec les ex tom

DJ
Je ne sais pas s'il risque quelque chose et je laisse les gens compétents y
réfléchir.
Mais toi, tu risques une plainte pour diffamation ou pour offense au chef de
l'Etat.
C'est toujours bon à savoir, non ?