Chemin du fichier

3 réponses
Hervé
Bonjour toutes et tous,
Pourriez vous me dire comment récupérer le chemin du fichier sur lequel on
double-clique dans l'explorateur de Windows ? j'ai créé l'association de
fichier, donc mon programme s'ouvre bien mais je bloque sur la façon de
récupérer les valeur du fichier :o((

Merci d'avance !!!

Hervé

3 réponses

LE TROLL
Bonjour,

Ah, pourquoi ne programmes-tu pas en VB en utilisant les 3 composants de
base prévus à cet effet (dirListBox, driveListBox, fileListBox) ???

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Hervé" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour toutes et tous,
Pourriez vous me dire comment récupérer le chemin du fichier sur lequel on
double-clique dans l'explorateur de Windows ? j'ai créé l'association de
fichier, donc mon programme s'ouvre bien mais je bloque sur la façon de
récupérer les valeur du fichier :o((

Merci d'avance !!!

Hervé

Jacques93
Bonjour Hervé,
Hervé a écrit :
Bonjour toutes et tous,
Pourriez vous me dire comment récupérer le chemin du fichier sur lequel on
double-clique dans l'explorateur de Windows ? j'ai créé l'association de
fichier, donc mon programme s'ouvre bien mais je bloque sur la façon de
récupérer les valeur du fichier :o((

Merci d'avance !!!

Hervé

Avec la fonction Command qui renvoie les argument passés en paramètres
au programme. Non ?

--
Cordialement,

Jacques.
Hervé
Bonsoir Jacques93,
Merci pour ta réponse, ça marche super !

Hervé

"Jacques93" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour Hervé,
Hervé a écrit :
> Bonjour toutes et tous,
> Pourriez vous me dire comment récupérer le chemin du fichier sur lequel

on
> double-clique dans l'explorateur de Windows ? j'ai créé l'association de
> fichier, donc mon programme s'ouvre bien mais je bloque sur la façon de
> récupérer les valeur du fichier :o((
>
> Merci d'avance !!!
>
> Hervé
>
Avec la fonction Command qui renvoie les argument passés en paramètres
au programme. Non ?

--
Cordialement,

Jacques.