chemin réseau trop compliqué pour me !

URIANE
Bonjour,
Ma base est appelée à être utilisée par deux utilisateurs (en cas d'absence
de l'un c'est l'autre qui prendra le relais) donc la base sera utilisée par
une seule personne à la fois , je l'ai placée sur le réseau. J'ai également
deux lettres types qui sont placées au même endroit. Sur les 2 postes
utilisateurs l'administrateur informatique à créé une lettre pour la
connection sur le réseau dont le nom du chemin est le suivant : 0:commun$
sur 'Srvfichiers' mon souci c'est que dans ma base j'ai un champs qui se
nomme "LT" avec le titre de mes deux lettres types et sur clic de l'un des
deux titres ma lettre type faite sous word doit s'imprimer avec les
coordonnées correspondantes. Si je place dans mon evennement le chemin
ci-dessus ça ne fonctionne pas, j'en avais parlé dans une question posée
ultérieurement (le 28/03), ou la réponse de jessy avait été la suivante :
"Le problème, c'est que sur ton PC, tu créer une connexion à un répertoire
ou un serveur ou un PC dispo sur le réseau que tu as nomme O:\ Il te faut
utiliser soit le nom du pc qui contient les doc, soit le nom du
serveur...Exemple : \\NomServeur\Répertoire\sousRépertoire\toto.doc

j'ai donc écris ceci : .Documents.Open
("\\Srvfichiers\D\Personnel\aide_emploi\LT\" & lst_type)
ça m'ouvre word et c'est tout. Pouvez vous me dire ce que je dois faire,
car la fonction marche si je ne mets pas mes lettres types sur le serveur et
que je remplace par :
.Documents.Open ("C:\LT\" & lst_type) mais je souhaite laisser les lettres
sur le serveur plutôt que de les placer sur chaque pc utilisateur .....
Par avance merci Srvfichiers est le nom du serveur la suite c'est les
répertoires qui sont réservés à mon service.
cordialement

Gilbert
Bonjour,

J'utilise ce même principe et ça fonctionne très bien.
J'ai connecté sur chaque poste un lecteur réseau Z: et ensuite j'accède à
mes modèles de documents par Z:toto.doc
N'as-tu pas un problème de droits d'accès au lecteur O:?
Ou bien une erreur de syntaxe?
As-tu essayé de copier l'adresse de ton fichier (O:TonDossiertot.doc) dans
la ligne d'adresse de l'explorateur Windows?
Est-ce que le fichier s'ouvre dans Word?

--
Cordialement,

Gilbert

"URIANE" a écrit dans le message de news:

[...]

URIANE
Bonjour et merci,
OUPS ! les débuts de semaine sont " DUR DUR" en fait j'ai oublié un
répertoire, car comme j'accède au réseau et que je ne suis pas "SEULE AU
MONDE", y'a du monde et donc pas mal de répertoire donc j'en avais oublié un
.....EUREKA ! ça marche OUF !