Chemin vers une base de données dans une page d'accès aux donnée s

Tech
Bonjour à tous,
Je veux créé une page d'accès aux données accessible sur Internet.
J'ai créé ma base sur mon pc et j'ai créé une page d'accès aux données qui
pointe sur cette base.
Je copie ma base et ma page d'accès dans le répertoire fourni par mon
hébergeur.
Mais lorsque je teste la page elle ne trouve pas ma base.
J'ai biensûr essayé de changer le chemin vers la base mais je dois me
tromper sur la syntaxe car aucun des essais n'a fonctionné.

Merci à tous pour votre aide.

Thierry (ze Titi)
Bonjour Tech !

Comment as-tu inscrit le chemin de ta base ?

Message du samedi 15/09/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tech
Bonjour Thierry (ze Titi),

Ben j'ai tout essayé :
"/base.mdp"
"/serveur/base.mdp"
"base.mdp"
"serveurbase.mdp"
etc...
et même "base.mdp" tout court

Merci pour votre aide.
Cordialement.

[...]

Tech
!!! oui tu as raison...!!!
j'ai bien tapé "base.mdb" dans mon chemin...
c'est le reste qui pose pb apparemment...