Cheminées

André
Ma ballade d'aujourd'hui
Digne du Photo club ?
http://cjoint.com/?lDsdWPe4de

--
Andre

ShootinG StaR
"pab" a écrit :

> Ma ballade d'aujourd'hui
> Digne du Photo club ?
> http://cjoint.com/?lDsdWPe4de

Je trouve l'idée plutôt bonne. Je trouve aussi qu'elle aurait plus
d'impact en étant un peu "panoramisée", désaturée, et densifiée par le
haut et le bas... Avec un petit coup d'antibruit, je me suis permis de
jouer avec dans ce sens là.. ;)

<http://www.cijoint.fr/cj200911/cij27xyDjh.jpg>

Tout pareil, sans forcément désaturer.
Bonne idée de base et belle déclinaison !

--
Yann
ShootinG StaR
"André" a écrit

Une idée du paysage, la centrale électrique est au fond
http://cjoint.com/?lDuHwSG6Ox

Jolie aussi, magnifique ciel !

@+
--
Yann
André
"ShootinG StaR" <SOUPAPES_
"André" a écrit

Pour avoir une meilleure idée de l'estuaire
J'espère ne pas avoir déja publiée !!
http://cjoint.com/?lEuVQNXjQE

--
Andre
DM
Décidément, il y a des talents qui déboulent sur ce forum.

Yess, pour moi, c'est encore mieux que la manip précédente.

Bravo aux deux, quand même.

Vous voyez, quand on parle de l'argentique VS le numérique, hé bien là, on a
une superbe réponse.

De la retape, comme ça, c'est de l'art, et j'adore.

Phil
Stephane Legras-Decussy
"DM" a écrit dans le message de news:
4b142802$0$29817$
Vous voyez, quand on parle de l'argentique VS le numérique, hé bien là, on
a une superbe réponse.

De la retape, comme ça, c'est de l'art, et j'adore.

+1
1 2