cheque de banque et vente voiture

vendeur
Bonjour

Je dois vendre ma voiture pour 2500 euros demain vers 20H00.

j'ai le numéro du chèque de banqueà mon nom , et l'agence. je compte
téléphoner demain dans l'après midi...

Est ce que ça donne déjà un bon indice de confiance s'ils me répondent
que c'est OK ?

j'ai aussi envoyé un mail à ma banque pour leur demander de
vérifier...

C'est un couple, j'ai leur adresse, leur tel , ils sont dans
l'annuaire... j'ai leur tel portable...

Dois je me montrer plus méfiant?

Je compais leur demander 2 pieces d'identités demain permis de
conduire et carte identité?

merci pour vos conseils.

1 2 3 4
Maître Roux
a écrit :
On Thu, 11 Jun 2009 07:20:50 +0200, Maître Roux <"etude
roux"@franot.org> wrote:

Alors la meilleure méthode est la suivante:tu enfermes ton
acheeteur dans une pièce sans fenêtre et avec une porte solidement
cadenassée, le temps que le chèque soit réellemnt enciassé. N'oublie pas
de lui donner un peu d'eau car cela peut demander huit jours. Moi, je
fais toujours comme ça et ça me réussitMaître Roux

visiblement tu ne dois pas avoir tant d'habitudes que ça. 8 jours ne
suffisent meme pas.

il y a des tas de forums ou des gens se plaignent d'avoir eu leur
cheque de banque débité 1 mois ou meme 9 mois après j'ai lu !!!!

Qu'à cela ne tienne: tu enfermes 9 mois alors (avec beaucoup d'eau) et
c'est tout!

MR
1 2 3 4