Chèque emploi service = erreur de carnet ?

1 réponse
BD
Bonjour =E0 Tous !
Pour r=E9mun=E9rer quelqu'un, ma grand-m=E8re aurait d=FB utiliser son
carnet de ch=E8ques emploi service, mais voil=E0... elle s'est tromp=E9 de
carnet et a pris son carnet de ch=E8ques ordinaires. La personne ayant
encaiss=E9 le ch=E8que, je ne peux plus le r=E9cup=E9rer. Pour ma
grand-m=E8re, =E7a ne change rien puisqu'il s'agit de la m=EAme banque...
Mais est-ce que je peux utiliser le volet social comme si elle avait
=E9mis un ch=E8que emploi service ?
Merci de votre aide
BD

1 réponse

belloy
"BD" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous !
Pour rémunérer quelqu'un, ma grand-mère aurait dû utiliser son
carnet de chèques emploi service, mais voilà... elle s'est trompé de
carnet et a pris son carnet de chèques ordinaires. La personne ayant
encaissé le chèque, je ne peux plus le récupérer. Pour ma
grand-mère, ça ne change rien puisqu'il s'agit de la même banque...
Mais est-ce que je peux utiliser le volet social comme si elle avait
émis un chèque emploi service ?
Merci de votre aide
BD

Oui, sans aucun problème