Chercche scan Film

2 réponses
Alain BEZIERS
Bonjour

Je travaille en argentique et comme j'ai bcp de films (N & B ,couleurs et
dias) je cherche un bon scanner afin de pouvoir metre les photos dans
ordinateur ou cd

De préférence Minolta ou Nikon colopix

200 E maxi

paiement sur place

j'habite dans le 89

Merci

Alain

2 réponses

Alain BEZIERS
Salut

ya t-il quelqun pour vendre un scanner ? je cherche toujours

une petite précision , je cherche d'occasion , et je peut me déplacer vers
Paris

Enlever NSP pour me répondre

Merci

Alain

"Alain BEZIERS" a écrit dans le message de news:
46bee132$0$25907$
Bonjour

Je travaille en argentique et comme j'ai bcp de films (N & B ,couleurs et
dias) je cherche un bon scanner afin de pouvoir metre les photos dans
ordinateur ou cd

De préférence Minolta ou Nikon colopix

200 E maxi

paiement sur place

j'habite dans le 89

Merci

Alain

daniel.stampfwanadoo.fr
Bonjour à tous,

"Alain BEZIERS" a écrit dans le message de news:
46cbf477$0$25949$
Salut

ya t-il quelqun pour vendre un scanner ? je cherche toujours

une petite précision , je cherche d'occasion , et je peut me déplacer
vers Paris

Enlever NSP pour me répondre

Merci

Alain

"Alain BEZIERS" a écrit dans le message de news:
46bee132$0$25907$
Bonjour

Je travaille en argentique et comme j'ai bcp de films (N & B ,couleurs et
dias) je cherche un bon scanner afin de pouvoir metre les photos dans
ordinateur ou cd

De préférence Minolta ou Nikon colopix

200 E maxi

paiement sur place

j'habite dans le 89
Merci
Alain

J'habite dans le nord 21 et je donne un scanner Canon "canoscan FS 2710" qui

ne fonctionne plus à cause des broches PCMCIA dont certaines sont tordues.
J'ai bien sûr le cd d'installation et la doc.
Si ça intéresse un bricoleur...........
bonne journée.