Cherche 3 PC 486 DX2

Gerald ROCHAT
Bonsoir à tous,

A ami cherche 3 486DX2 dans les environs de Besançon. Si vous avez ça faites moi signe.

Merci.
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Galerie FCO: http://www.rochat.fr/fco
Photos: http://www.photogg.fr/galerie

Adrien Caillot
Gerald ROCHAT a écrit :
Bonsoir à tous,

Bonsoir,

A ami cherche 3 486DX2 dans les environs de Besançon. Si vous avez ça
faites moi signe.

Signe.

Il veut quoi exactement et pour faire quoi ? Je dois avoir au moins un
486 DX/2 66 MHz en parfait état de marche, et il est possible que j'en
retrouve des autres en fouillant un peu dans les tas. Sinon j'ai deux
P75 également.

Quant à ma localisation géographique, elle n'a pas changé depuis la
dernière fois qu'on s'est vus.

--
Adrien
http://velobesancon.free.fr/
Johan SANCHEZ
On Tue, 12 Aug 2008 20:38:55 +0200
Gerald ROCHAT wrote:

Bonsoir à tous,

A ami cherche 3 486DX2 dans les environs de Besançon. Si vous avez ça faites moi signe.

Je dois avoir du DX2 66 dans un coin si ton pote veut la cm + le
cpu / ram , pas de pb contre fdp.
Gerald ROCHAT
Adrien Caillot a écrit :

[...]

Je ne sais pas ce qu'il veut faire. C'est pour un de ses clients qui en veut absolument 3.

Quant à ma localisation géographique, elle n'a pas changé depuis la
dernière fois qu'on s'est vus.

M'en souviens plus. T'es au chaprais si j'en crois velobesancon :)

Je vais voir avec mon pote puis te contact par msn. (en fait je suis toujours sur msn, toi aussi sauf que moi je suis invisible)
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Galerie FCO: http://www.rochat.fr/fco
Photos: http://www.photogg.fr/galerie
Gerald ROCHAT
Johan SANCHEZ a écrit :

Je dois avoir du DX2 66 dans un coin si ton pote veut la cm + le
cpu / ram , pas de pb contre fdp.

Pas envie de me casser la tête avec la poste. J'apprécie ton offre mais vu que c'est pas pour moi.... enfin tu vois quoi.
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Galerie FCO: http://www.rochat.fr/fco
Photos: http://www.photogg.fr/galerie
Ascadix
Le 12/08/2008 23:24, Gerald ROCHAT a écrit :
Adrien Caillot a écrit :

[...]

Demande-lui si c'est pour piloter des "robots" avec un pb de ports série
? ou des erreur RunTime200

:-)

[...]

@+
Ascadix
arrive.
Gerald ROCHAT
Ascadix a écrit :

Demande-lui si c'est pour piloter des "robots" avec un pb de ports série
? ou des erreur RunTime200

:-)

J'en sais pas plus si ce n'est que c'est pour faire tourner de très vieux softs qui ne marchent pas sur plus récent. Je n'ai jamais été confronté à ce genre de truc a part avec des programmes en TP. RunTime200 c'est pas ça? Pour ces programmes il existait un patch. Sinon j'ai eu des jeux qui allait trop vite et moslow, de tête, marchait bien.
Ceci dit c'était à l'époque de mon Pentium, je ne sais pas si ça marcherait toujours avec mon Q6600. Dosbox fait des merveilles en tout cas.
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Galerie FCO: http://www.rochat.fr/fco
Photos: http://www.photogg.fr/galerie
jean-daniel dodin
Gerald ROCHAT a écrit :

j'ai eu des jeux qui allait trop vite et moslow

slowdown?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Dominique ROUSSEAU
Le mer, 13 aoû 2008 at 11:41 GMT, jean-daniel dodin a écrit :
Gerald ROCHAT a écrit :

j'ai eu des jeux qui allait trop vite et moslow

slowdown?

Plutot MoSlo :
http://www.textmodegames.com/download/moslo.html