Cherche accroche murale pour écran plat Sony

Jb
Bonjour,
J'ai une TV Sony écran plat KLV 21SR2 et j'aimerais acheté un support pour
l'accorcher au mur.
Le modèle de support que je recherche s'appelle SUW210 mais il coute très
cher (plus de 200 euros).
Quelqu'un connait il une autre solution de fixation ?
Peut etre puis je trouver le SUW210 d'occasion mais je ne sais pas trop ou
regarder...
Merci.
Jb

Marion
ouiiiiiiii
il suffit d'aller acheter des equerres pour fixation de charpente
casto, leroy ou autre
voici le detail 10 cms du mur mais il y a moins

boulon+ecrou
_____ _____
| |
MUR | | plasma

fixer sur télé, fixer sur mur

poser le plasma sur equerres du mur (bien le maintenir)

__**__
__**_
| |
MUR | | plasma