CHERCHE : adaptateur iBook G4 mini VGA VGA

2 réponses
claronde
Bonjour,
L'essentiel est dans le titre.
Il me faut tester l'engin, avant de décider s'il est bon pour la benne
(ce qui me ferait mal…), sauf que l'écran n'affiche plus rien qu'un gris
clair lumineux au démarrage.
En le branchant sur un écran externe avec l'adaptateur, je pourrai me
faire une idée des solutions possibles.

Sur Toulouse et région de préférence. Sinon, par la Poste.

A+

2 réponses

Aegidius
Le 11/11/2015 10:49, Christophe. a écrit :
Bonjour,
L'essentiel est dans le titre.
Il me faut tester l'engin, avant de décider s'il est bon pour la benne
(ce qui me ferait mal…), sauf que l'écran n'affiche plus rien qu'un gris
clair lumineux au démarrage.
En le branchant sur un écran externe avec l'adaptateur, je pourrai me
faire une idée des solutions possibles.

Sur Toulouse et région de préférence. Sinon, par la Poste.

A+

Si tu nous mets un photo ?
Le Moustique
Le 11/11/2015 10:49, Christophe . a écrit :
L'essentiel est dans le titre.
Il me faut tester l'engin, avant de décider s'il est bon pour la benne

Salut,

Est-ce que le connecteur en question est identique à celui d'un iMac G4?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/connecteurs%20vga.jpg

Si c'est le cas, envoie-moi ton adresse en mail privé (mon adresse mail
utilisée ici est valide) et je t'envoie le connecteur.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.