Cherche adresse email..........orange

Zorro
Bonjour à toutes et à tous !

Pourriez vous m'aider à trouver l'adresse email d'orange !
J'ai un problème avec eux depuis qq jours mais pas moyen de les joindre
!
D'avance merci et bon WE et si je me suis trompé de forum excusez moi
!!

(copie de mon litige avec eux)

M. B********

Monsieur le directeur Fabrice André relation client orange !

Je me permets de porter à votre connaissance les faits suivants !

Début mars, j'ai été contacté par une de vos collaboratrices qui m'a
proposé de changer mon abonnement

internet 8 mégas+tel

par un abonnement net internet+tel.

J'ai bien précisé que je ne voulais à aucun prix changer de N° de tel
car pour mon travail, j'ai besoin de mon fax qui en cas de changement
de ligne deviendrai inutilisable.
Cette personne m'a assuré que je ne changerai en aucun cas de N° , mais
dans le doute, j'ai demandé à recevoir votre offre par courrier avant
de m'engager !
J'ai recu cette offre le 5 mars 2008 par courrier pour signature en cas
d'acceptation de ma part !

Hors le 5 mars en fin d'après midi, j'ai recu 4 mails de votre part
(joints à la fin de cet envoi) me prévenant que :

Vous bénéficierez de votre offre "net internet + téléphone - 8 mm" à
compter du 05/03/2008.
La demande suivante a été enregistrée sur votre compte : - Achat de
l'option "Giga Mail".à compter du 05/03/2008.
La demande suivante a été enregistrée sur votre compte :- Achat de
l'option "Anti-virus firewall PC".à compter du 05/03/2008.
La demande suivante a été enregistrée sur votre compte :- Achat de
l'option "Jeux Vidéo".à compter du 05/03/2008.
le tout emanant de cette personne : Fabrice André Directeur de la
relation clients

J'ai appellé immediatement vos services afin de résilier ces 4 offres,
le 5 mars 2008 à 14h20 chose qui a été faite par un de vos
collaborateurs et confirmé par mails le 6 mars 2008

La demande suivante a été enregistrée sur votre compte :- Résiliation
de l'option "Jeux Vidéo".
La demande suivante a été enregistrée sur votre compte :- Résiliation
de l'option "Antivirus Mail".
La demande suivante a été enregistrée sur votre compte :- Résiliation
de l'option "Giga Mail".

Par contre l'offre "net internet+teléphone-8mn" (non sollicitée de ma
part) n'apparait pas dans ces demandes de résiliations
Dans le même temps, j'ai recu 3 mails :

Votre demande de changement d'offre sur le compte 117376083 a été
enregistrée. Vous bénéficierez de votre offre "net internet + téléphone
- 8 mm" à compter du 05/03/2008. Vos identifiants et mots de passe
internet et messagerie demeurent inchangés M. Fabrice André

Bonjour, Votre demande de souscription à l'option Jeux Vidéo a bien été
prise en compte.Vous allez pouvoir jouer librement à plus de 170 jeux
vidéo, ainsi qu'aux nouveaux jeux ajoutés chaque mois 1.M. Fabrice
André (alors qu'elle avait été annulée la veille)
mise en service de votre ligne de téléphonie par internet*
Bonjour, Nous vous confirmons la mise en service de votre ligne de
téléphonie par internet et vous invitons à conserver soigneusement

VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : **************
Ce numéro vous a été attribué de manière personnelle et ne peut être
cédé. Il permet à vos correspondants de vous joindre depuis n'importe
quel téléphone fixe ou mobile à un tarif non sur-taxé.

Dans le cas où vous auriez demandé explicitement à ne pas avoir un n°
géographique (commençant par 01 à 05), ce numéro est provisoire. La
mise en service de votre numéro définitif va entraîner une interruption
de service de quelques heures. Le numéro définitif vous sera transmis
sous quelques jours.
Dans le cas contraire, ce numéro est définitif, n'hésitez pas à le
communiquer à vos correspondants !M. Fabrice André

Nous en sommes donc à ce stade aujourd'hui 9 mars 2008, a savoir :

plus de ligne telephonique *****
plus d'abonnement à France Telecom
et surtout je ne peux plus recevoir aucun Fax depuis la nuit du 6 au 7
mars 2008.

Ce fax professionnel m'est indispensable car il m'envoit des ordres de
missions tel que Mondial assistance pour aller chercher des personnes
qui ne peuvent pour des raisons médicales revenir de leur lieu de
vacances avec leur véhicule, de ce fait "vendredi, samedi, dimanche,
lundi et mardi "au minimum, je ne puis assurer mon travail !
Je suis payé au km conduit soit 0,16 centimes, à raison d'une moyenne
de 1000 kms vous venez de m'amputer de 5 missions potentielles, soit
environ 5000 kms (nous sommes périodes de retour de vacance de
neige).................

De plus je viens de recevoir 1 livebox par envoi recommandé, je ne
savais pas ce qu'était ce colis sinon je l'aurais refusé, pour le
retour de cette livebox, j'appliquerai la loi concernant le renvoi de
colis non désiré !

France Télecom a été prevenu et fait le necessaire pour me remettre ma
ligne mais on me demande (week end oblige) d'attendre jusqu'à mardi
avant de me manifester à nouveau !

Je conserve pour preuve votre courrier du 4 mars 2008 me proposant
votre offre "net internet+telephone"
Votre courrier ref : 32R01000000004441761

Pour resumer, vous avez changer mon abonnement internet et téléphonique
sans demande de ma part !
Vous m'avez empêcher d'assurer mes missions de convoyage du vendredi 7
au mardi 11 inclus !

Je vous demande donc de prendre vos responsabilités en ce qui concerne
cette affaire !

Je vous demande de remettre en état mon abonnement internet et ma ligne
téléphonique tels qu'ils étaient avant votre intervention non justifiée
mais signée de votre nom M. Fabrice André !

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agreer Monsieur
l'assurance de mes sentiments distingués !

Copie : Union que choisir
60 millions de consommateurs

--
:-)
À ch'un pighjura migliura.

Drannob
Experience personnelle ,sur je ne sais plus quel mail , et apres pluisieurs
TPH ,
:"on ne peux peux pas repondre aux mails on n'a personne !"
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://espaceclient.orange.fr

et une LRAR : orange internet service clients
33734 bordeaux cedex

Bonne chance

--
Drannob
capèllu
Drannob a écrit
[...]

ok merci !

--
:-)
Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de
Globern
"Drannob" a écrit

Experience personnelle ,sur je ne sais plus quel mail , et apres
pluisieurs TPH ,

Nombreux, les coups de fil ? Généralement c'est la règle et à 0,34€ la
minute, siouplé !

:"on ne peux peux pas repondre aux mails on n'a personne !"
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://espaceclient.orange.fr

Pas de mails possible autrement que par le webmail du site pour dire si on
est content d'Orange ou pas. Les détails, ce n'est pas le problème
d'Orange...

et une LRAR : orange internet service clients
33734 bordeaux cedex

J'attends encore une réponse depuis septembre 2006 !

Bonne chance

C'est un minimum !

--

Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
Globern
"Drannob" a écrit

[...]

J'attends encore une réponse depuis septembre 2006 ! et Orange me doit 2
mois d'abonnement pour non fonctionnement de ma ligne en Juillet et Août
2006 !

Bonne chance

C'est un minimum !

--

Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
capèllu
Globern a écrit
"Drannob" a écrit

[...]

je vous tiendrais au courant car j'ai fais suivre aussi au ministère de
la communication !

--
:-)
Donna bèlla, triulu di casa
Moisse
Dans le message , capèllu
<capèónna.co> exprime ceci:

je vous tiendrais au courant car j'ai fais suivre aussi au ministère
de la communication !

N'oubliez pas le Vatican pendant que vous y êtes.
:-)
Franchement, il vaudrait mieux adresser un double à une association de
consommateurs, ou à la DGCCRF.
Pour en revenir à votre demande initiale, rien ne vaut un courrier
précis et circonstancié au service client à Bordeaux, dont on vous a
donné l'adresse par ailleurs, qu'un email arrivant on ne sait où, au
mieux trtaité par un robot.

Les informations règlementaires du portail sont celles-ci :
==/orange.fr

Editeur

GIE Orange Portails

RCS Paris 497 551 804
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les
besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandela, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22

Hébergement:

France Télécom

Opérations France
Société anonyme au capital de 10 426 692 520 euros
RCS Paris 380 129 866
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les
besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandella, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22

Service Client :

Internet Orange - service client
33734 Bordeaux Cedex 9

Mobile Orange Service Consommateurs
33732 Bordeaux, Cedex 9

Directeur de la publication :
Jean-Marc Steffann

==/

Bon courage.

NM
hello capèllu you wrote
______

Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de
Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de
Francfort

Marrante ta signature , tu es un copain de Patricia Kaas ?

Ce n'est que mon .AVI hein :-)

Ha non, c'est le tien Nà !

Rhoo !
--
NM.
capèllu
Moisse a écrit
Dans le message , capèllu
<capèónna.co> exprime ceci:

je vous tiendrais au courant car j'ai fais suivre aussi au ministère
de la communication !

N'oubliez pas le Vatican pendant que vous y êtes.
:-)

Vous rigolez mais mon courrier est traité par le cabinet du ministère !

[...]

Bien entendu j'ai fait aussi par courrier avec copie à
Que choisir
60 millions de consommateurs

--
:-)
Trop de culture épuise un champ fertile
Globern
"NM" a écrit news:47d2bc27$0$2226
$:

hello capèllu you wrote
______

Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de
Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de
Francfort

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ! A pisser de rire !

Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

--

Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
capèllu

[...]