Cherche ancienne version de PIMPhony

3 réponses
Teddy
Bonjour =E0 tous....

Je recherche une ancienne version de PIMPhony, la 3.0 par exemple,
afin de pouvoir piloter un poste UA =E9quip=E9 d'un module 4093 sur un
Alcatel Office 4200E....

Quelqu'un =E0 =E7a qui traine sur une vieille disquette ? lol

Merci =E0 tous.

3 réponses

Roland
Le 15/06/11 00:50, Teddy a écrit :
Bonjour à tous....

Je recherche une ancienne version de PIMPhony, la 3.0 par exemple,
afin de pouvoir piloter un poste UA équipé d'un module 4093 sur un
Alcatel Office 4200E....

Quelqu'un à ça qui traine sur une vieille disquette ? lol

Merci à tous.

Salut,
Une 2.0, cela t'irait ?

Roland
Le 15/06/11 19:28, Roland a écrit :
Le 15/06/11 00:50, Teddy a écrit :
Bonjour à tous....

Je recherche une ancienne version de PIMPhony, la 3.0 par exemple,
afin de pouvoir piloter un poste UA équipé d'un module 4093 sur un
Alcatel Office 4200E....

Quelqu'un à ça qui traine sur une vieille disquette ? lol

Merci à tous.

Salut,
Une 2.0, cela t'irait ?

Roland

ou une 4.3 !
Teddy
On 15 juin, 20:02, Roland wrote:
Le 15/06/11 19:28, Roland a écrit :

> Le 15/06/11 00:50, Teddy a écrit :
>> Bonjour à tous....

>> Je recherche une ancienne version de PIMPhony, la 3.0 par exemple,
>> afin de pouvoir piloter un poste UA équipé d'un module 4093 sur un
>> Alcatel Office 4200E....

>> Quelqu'un à ça qui traine sur une vieille disquette ? lol

>> Merci à tous.

> Salut,
> Une 2.0, cela t'irait ?

> Roland

ou une 4.3 !

Bonjour !

Merci pour ta réponse. Oui je pense qu'une 2.0 ca devrait le faire...
En fait il me faut une version qui puisse fonctionner avec le câble
série PC vers 4093 et pas une version trop récente qui fonctionne que
par IP...

A+

Christophe