[cherche appli] dessinant des cadres de faux écrans

pere.noel
Bonjour à tous(tes), je cherche une petite appli dessinant des cadres de
faux écrans.

ça permet sur un écran donné de visualiser les autre tailles d'écran.

j'avais un truc comme ça sur os 9 dans le temps (j'en ai perdu le nom)

ce n'est pas un screen ruler que je cherche mais qqc qui dessine par des
traits fins la taille d'autres écrans.
--
une bévue

Patrick Stadelmann
In article <1hj4wux.rpip7s1p8whamN%,
(Une bévue) wrote:

[...]

Il s'agit sans doute de Small Screen. Il existe une version pour Mac OS X
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/17288

Patrick
--
Patrick Stadelmann

pere.noel
José Campos <jose.campos+ wrote:

il me semble que Firefox (dans les
developer's tools)

ok, merci je regarde ça ))
--
une bévue

pere.noel
Mac Larinett wrote:

small screen :
http://www.artissoftware.com/screentools/screen.html

ouala ! merci, c'est exactement ce que je cherchais ;-)
--
une bévue

pere.noel
Patrick Stadelmann wrote:

Il s'agit sans doute de Small Screen. Il existe une version pour Mac OS X
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/17288

oui, c'est ça, merci !
--
une bévue

pere.noel
José Campos <jose.campos+ wrote:

Et avec un lien, c'est mieux :
<http://chrispederick.com/work/webdeveloper/>

ok, ça roule, c'est pour améliorer la mise-en-page du man de
"MacSOUPSwitcher" )))
--
une bévue

cfranco
Une bévue wrote:

[...]

Au passage, si c'est pour tester un site web, sache qu'il y a
l'extension Web Developer pour Firefox qui fait ça très bien :

http://chrispedreick.com/work/webdeveloper/

--
Christophe Franco

pere.noel
Christophe Franco wrote:

Au passage, si c'est pour tester un site web, sache qu'il y a
l'extension Web Developer pour Firefox qui fait ça très bien :

http://chrispedreick.com/work/webdeveloper/

oui, oui, mercci, José ma donné cette adresse, c'est fait ))
--
une bévue

cfranco
Une bévue wrote:

[...]