cherche applie envoi mails en nombre

LE TROLL
Bonjour,

Je cherche une application qui envoie en nombre les mails, directement
pas le port, sans retour (pub 1,5 million d'emails sur tél portable), si
jamais vous avez conçu quelque chose de ce genre, qui pompe un fichier txt
pour s'alimenter concernant les adresse, merci de me le dire ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL
Le est omniprésent, il est tout, et procède du père et du
fils...

http://irolog.free.fr/joe.htm

"Marc Espie" a écrit dans le message de news:
euu5sm$1tk3$
Felicitations, vous avez gagne le prix du

+-----------------------------+
| |
| TROLL |
| LE PLUS CON |
| DE L'ANNEE 2007 |
| |
+-----------------------------+

prix a decouper directement au burin sur
l'ecran de votre minitel.

En effet, meme si 2007 n'est pas encore terminee,
les deux challengers les plus en vue ont declare
forfait. Devant autant de connerie, on ne peut
effectivement que s'incliner.

Au plaisir de ne plus vous revoir.

LE TROLL
Le vient de gagner un prix diabolique, il loue ces âmes
impies qui lui délivrèrent :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"Harpo" a écrit dans le message de news:
4612a0c8$0$27388$
On Tue, 03 Apr 2007 18:20:06 +0000, Marc Espie wrote:

[...]

Les qualités insurpassables du candidat nous ont permis de ne pas
attendre l'automne pour décerner ce prix tant convoité mais ô combien
mérité.

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/

Harpo
On Tue, 03 Apr 2007 22:32:49 +0200, LE TROLL wrote:

de rien kamarade, je t'embrasse alors, mais pas sur la bouche, hein!

Tu ne sais pas ce que tu perds, mais comme tu me tutoies, moi je mets la
langue.

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/

LE TROLL
Ah mortel, oui j'ai beaucoup d'amis, après correction, c'est même davantage,
nous arriverions au chiffre diabolique de 2.299.977, où dedans figure le
mystère de mon nom "666"

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"Harpo" a écrit dans le message de news:
46126b16$0$5071$
On Tue, 03 Apr 2007 16:00:39 +0200, LE TROLL wrote:

1,5 million d'emails

Vous avez beaucoup d'amis.

--
SKILL (Simple Knowledge Inference Logic Language)
http://patrick.davalan.free.fr/skill-0/

LE TROLL
Oui, vile gargouille, je cherche des âmes, j'en ai besoin de moult...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"ALain Montfranc" a écrit dans le message de news:

Harpo a écrit
On Tue, 03 Apr 2007 16:00:39 +0200, LE TROLL wrote:

1,5 million d'emails

Vous avez beaucoup d'amis.

nan, il en cherche ;-D

Bruno Desthuilliers
Harpo a écrit
On Tue, 03 Apr 2007 16:00:39 +0200, LE TROLL wrote:

1,5 million d'emails

Vous avez beaucoup d'amis.

nan, il en cherche ;-D

AMHA, il n'a pas la bonne technique pour ça...

Laurent Deniau
Harpo wrote:
On Tue, 03 Apr 2007 16:42:59 +0200, LE TROLL wrote:

je n'ai pas l'habitudes que des petites vermines me fassent des
remontrances

Vous avez totalement raison, je vous remercie aussi pour votre apport à
la technologie des kill-files pour laquelle vous êtes un cobaye de choix.

Vous êtes testé et approuvé.

;-) Sais-tu que tu es marque comme un troll potentiel par ton provider?

a+, ld.

Laurent Deniau
Marc Espie wrote:
[...]

Je pense que ca devrait etre le cas...

a+, ld.

listes
"LE TROLL" <le wrote:

Ben si ça a voir avec le C, il est possible qu'en C (langage qui s'y prête),
quelqu'un ait développé ce genre de logiciel.
Concernant tes observations désobligeantes, il ne s'agit pas de spams, mais
d'envois publicitaires sur téléphones portables, les professionnels de la
pub utilisent d'ailleurs des logiciels puissants (mais payants) à cet effet,
il n'y a donc rien d'illégal. Il s'agit d'envoyer certes en masse, mais un
courrier par personne, le spasm c'est le contraire, une personne reçoit tous
les courriers, tu devrais apprendre à faire la différence!.
Toutefois, à l'avenir je t'engage à davantage de correction, je n'ai pas
l'habitudes que des petites vermines me fassent des remontrances, pigé dukon
(ça veut dire mon ami en japonais) !

Désolé mais pour moi un mail non désiré, est un spam ! Surtout si il est
publicitaire ! Poubelle donc....

Et puis franchement quel rapport avec la charte, l'avez-vous lue ? Je
suppose que non évidemment.

Alors relisez la charte et postez votre code C de votre programme.

ALain Montfranc
LE TROLL a écrit
Oui, vile gargouille, je cherche des âmes, j'en ai besoin de moult...

C'est pour ca que tu quotes comme un gorets asthmatique ?

lol

1 2