cherche a arrondir les coins superieurs d'une photo

djeel
Salut !
Je cherche un moyen d'arrondir les coins supérieurs d'une photo.
J'ai bien trouvé avec PhotoFiltre la manip pour arrondir les 4 coins, mais
rien pour les seuls coins supérieurs.
Auriez-vous connaissance de quelque chose ?
Cordialement

--
Djeel

cc
djeel avait soumis l'idée :
[...]

tu as essayé l outil eliptique dans photofiltre et les calques ?
djeel
Le 11/02/2011 20:08, cc a écrit :

tu as essayé l outil eliptique dans photofiltre et les calques ?

Non, parce que je ne connais pas, mais je vais regarder ça !
Merci de ton aide...

--
Djeel