Cherche Astuces 'Envoyer vers"

Sam Vimaire
Bonjour à tous.

Je me demandais s'il était possible dans le menu contextuel "envoyer
vers" d'avoir une seconde arborescence..

.. Ok .. personne n'a compris..

Exemple :
Envoyer vers -> Backup -> HD1
-> HD2

Plutot que
Envoyer vers -> HD1
-> HD2

Si Non..il doit bien etre possible d'utiliser à la place du Sendto de
creer sa propre entrée dans le menu contextuel avec une simple commande
de copie.

Si quelqu'un connait quelquechose de tout pret qui fait ca , je suis
preneur.

Sam Vimaire
les tabulations n'apparaisant pas correctement .. je précise

-Envoyer Vers
--1Backup
---1.1 HD1
---1.2 HD2

plutot que
-Envoyer Vers
--1 HD1
--2 HD2
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 30 May 2008 16:46:16 +0200, Sam Vimaire
wrote:

[...]

Oui c'est possible vu que "Envoyer vers" est un dossier :
c:doc and setting"users"Sendto

GREENHORN
Il se trouve que Sam Vimaire a formulé :
Bonjour à tous.

Je me demandais s'il était possible dans le menu contextuel "envoyer vers"
d'avoir une seconde arborescence..

Bonsoir *Sam Vimaire*

Puisque tu parles de ça, justement, vois donc à cette adresse :

http://forum.pcastuces.com/info_un_copier_coller_astucieux-f1s151254.htm?page=3&#2829520

Je ne sais pas si c'est la réponse que tu cherches, je t'en parle
quand-même ! ;-)

PS : ne fais pas attention à un petit "rigolo" qui ne comprends rien !
lol

--
Cordialement
GREENHORN

JF
*Bonjour Sam Vimaire* !

[...]

Aucun problème.
Démarrer>Exécuter>sendto
Remarques :
- il y a un SendTo par utilisateurs
- il n'y a pas de SendTo AllUsers

--
Salutations, Jean-François

Denis Cil
"JF" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bien que ceci n'ayant rien à voir avec cela, quoique.
Après l'installation du SP3 il faut désactiver CZFMDxpk.exe, avec msconfig
pourquoi pas, le système reconnaît le combo 7 en 1 Ioméga in the noze sans
ce fichier.

Voilà