cherche baladeur minidisc avec fonction repetition A-B

1 réponse
zerkal
Je cherche (donnez-moi la r=E9f=E9rence exacte s'il vous pla=EEt )un
baladeur minidisc(Sony ,de pr=E9f=E9rence) avec principalement la
fonction r=E9p=E9tition A-B incluse dans un des modes de lecture(lecture
programm=E9e,lecture en boucle,boucle r=E9p=E9tition)
et qui, aussi,par ordre d'importance:
-lit le minidisc (capacit=E9 1 Go)
-enregistreur(directement =E0 partir d'une source quelconque audio)
-tuner(radio) int=E9gr=E9
-batterie rechargeable
-lit le MP3=20

merci.

1 réponse

Azo3
va voir sur le site de Sony!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"zerkal" a écrit dans le message de news:

Je cherche (donnez-moi la référence exacte s'il vous plaît )un
baladeur minidisc(Sony ,de préférence) avec principalement la
fonction répétition A-B incluse dans un des modes de lecture(lecture
programmée,lecture en boucle,boucle répétition)
et qui, aussi,par ordre d'importance:
-lit le minidisc (capacité 1 Go)
-enregistreur(directement à partir d'une source quelconque audio)
-tuner(radio) intégré
-batterie rechargeable
-lit le MP3

merci.