Cherche balèze en Windows XP

Alfajet
Sous Windows XP familial :
Dans le poste de travail la ligne correspondante =E0 mes=20
diff=E9rents lecteurs "P=E9riph=E9riques utilisant des supports=20
amovibles" donc les lecteurs : A / D / E
Pourquoi en dessous de l'ic=F4ne du lecteur et quand je=20
mets un cd/dvd dans un de ces lecteur,je n'ai plus ni le=20
nom de ce cd ni son ic=F4ne (quand il y en a une dans le cd=20
bien s=FBr).
Je me demande si je n'aurai pas =E9ffac=E9 par m=E9garde un=20
fichier se trouvant dans "Documents and Settings"
J'ai tout explor=E9 et rien =E0 faire.
Merci =E0 tous.

michel
bonjour
Je crois bien que cela vient d'une mise à jour que tu as téléchargé sur
Windows update.
Des MVP te le confirmeront certainement.

"Alfajet" a écrit dans le message de
Sous Windows XP familial :
Dans le poste de travail la ligne correspondante à mes
différents lecteurs "Périphériques utilisant des supports
amovibles" donc les lecteurs : A / D / E
Pourquoi en dessous de l'icône du lecteur et quand je
mets un cd/dvd dans un de ces lecteur,je n'ai plus ni le
nom de ce cd ni son icône (quand il y en a une dans le cd
bien sûr).
Je me demande si je n'aurai pas éffacé par mégarde un
fichier se trouvant dans "Documents and Settings"
J'ai tout exploré et rien à faire.
Merci à tous.

Patrice
Dans son message précédent, a écrit
:
[...]

Salut,
J'ai eu le même problème aprés installation de Ahead InCD, pas de
solution à ce jour, même une désinstallation dudit InCD
Patrice

Site : http://mesnews.no-ip.com

JF
La piste n'est pas mauvaise ...
http://faq-nero.e-wsc.com/faq017.php

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Patrice a dit :
| Salut,
| J'ai eu le même problème aprés installation de Ahead InCD, pas de
| solution à ce jour, même une désinstallation dudit InCD
| Patrice
Windoo
As-tu essayé la restauration de Windows???

Boot sur le CD et quand il te le demande, choisis "restaurer Windows" plutot
que "Installer Windows"

La procédure d'installation va alors se lancer, mais tu vas conserver tous
tes paramètres et tes logiciels.