Cherche une base de données access toute faites : gestion commer ci

Constant B
Bonjour
pourriez-vous me dire où pourrais-je (ou même vous ) trouver une base de
données toute faite qui serait une base de données de gestion commerciale
facilement modifiable, si possible.
Merci beaucoup d'avance

3stone
Et quelqu'un qui viendrait te l'installer, aussi ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

The_Team
Bonjour,

Je pense que 3 STONE essaye de t'expliquer que ce type de demande dépasse le
cadre de ce forum...

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com