Cherche batterie CMOS pour IBM PS/2 N33SX

natric
[Posted to alt.fr.petites-annonces.informatique and copy sent to the cited author]

Bonjour à tous. Je cherche un magasin en ligne où trouver une batterie
CMOS pour IBM PS/2 Note N33SX. Il s'agit d'une Sanyo Lithium MnO2-Li,
3V, référence CR14250SE (la version avec languettes pour soudure). Il me
faudrait une sorte de "Mille et une pile" avec achat en ligne. Je vois
bien des site de vente en allemagne (mais site en allemand) et aux usa,
mais rien ici. A moins que quelqu'un en ai une neuve (ça coute de
l'ordre de 7 à 11€ port inclus selon les sites).

Eclice
Salut Matric,

[...]

Si tu n'arrives pas à trouver une solution en France ("ici"?), je peux
éventuellement t'aider pour l'Allemagne.

A+,

Eclice.

--
Sylvain Briole (a.k.a. Eclice)