cherche batterie pour dechargeur photo vosonic xs drive pro VP 300

andré
bonjour
je cherche désespéremment sur le web une batterie de rechange pour mon
déchargeur photo vosonic xs drive pro VP 300

référence sanyo UF653048P 7,4 v 830ma

avez vous des idées pour me dépanner
merci
andré

Ofnuts
andré wrote:
[...]

D'après la spec
(http://www.sanyo.co.jp/energy/english/spec/ion/UF653048P.pdf, qui date
de Mars 2007) ta batterie est une 3.7V/950mAh, et pas une 7.4V/830mAh
(mais une spec de 2004 la donnait effectivement pour 840mAh à l'époque).

Au vu de la spec, tu peux trouver des équivalences en cherchant bien,
par exemple chez Panasonic:
http://www.panasonic.com/industrial/battery/oem/chem/lithion/
Une batterie récente de plus petite taille (qui donc rentrera) peut
avoir une capacité équivalente.

Par contre, ce sont des batteries normalement non remplaçables (on soude
un fil dessus), et elles sont vendues par paquets de 100.

--
Bd.

yamanitou
On 4 d�c, 11:36, Ofnuts wrote:
andr� wrote:
bonjour
je cherche d�sesp�remment sur le web une batterie de rec hange pour mon
d�chargeur photo vosonic xs drive pro VP 300

Voir ?
http://eurobatterie.com/
Aboutbatteries.com/

Cordialement , Maurice.

andré
andré wrote:
[...]

c'est après avoir ouvert mon xdrive que j'ai lu sur la batterie 7,4v et
830ma
merci

andré
andré wrote:
[...]

complement d'info
après ta réponse j'ai revérifié et c'est bien 7,4V pour 830ma mais en
fait c'est un pack de 2 en série d'ou le 7,4V
andré

edgar
"andré" a écrit dans le message de news:

andré wrote:
[...]

je viens d'ouvrir mon VP 300
c'est une batterie sans marque "assemblee a taiwan a partir d'elements
fabriques au japon!"

LI-ION 7.2 volts, pas d'indication de capacite
la batterie est enveloppee de plastique bleu ciel et porte une
etiquette:"this battery is only charged in VP300 device
de plus elle n'est pas soudee mais branchee avec un connecteur

andré

andré wrote:
[...]

ok si regarde bien tu verras qu'il s'agit en fait de 2 batterie en
série
il est surement écrit "pack cell...."
est ce la même référence que la mienne?
merci

Ofnuts

andré wrote:
[...]

Un connecteur au bout d'un fil, ou les deux batteries sont incluses dans
un bout de plastique avec des contact intégrés? Dans le deuxième cas,
faut voir avec le SAV constructeur. Dans le premier, trouver deux
batteries de 800 à 1000mAh (pour rester compatible avec le courant de
chargement), qui rentrent ensemble dans le compartiment, et sortir le
fer à souder après avoir récupéré le fil+connecteur sur l'ancien jeu.

--
Bd.

andré

andré wrote:
[...]

il ne reste plus qu'a trouver 2 batteries de 3,7v 1000ma
merci
andré

andré

andré wrote:
[...]

pour info
vosonic vient de me répondre et il propose avec envoi gratuit un pack
batterie à 20¤
andré