Cherche boîtier

michelmanu
Bonjour à tous ; mon G5 vient de mourir (écran mort),
et je cherche à acheter d'occasion un boîtier
(numérique, bien sûr),
de 6 mégapixels ou au dessus, l'idéal étant qu'il
se nourisse de batteries BP 511 ou 511-a, et qu'il
accepte les cartes Compact Flash... parce que je n'ai
pas trop envie de racheter ce que j'ai déjà en
plusieurs exemplaires...
J'ai également un ou deux objectifs Canon,
ce qui fait qu'un boîtier de la marque serait le bienvenu.
Ah oui, au fait, il faudrait qu'il soit très très beau,
et pas cher... et que le vendeur accepte de me faire un colis
pour la Guadeloupe... voilà, on peut rêver?
Manu

michelmanu

A combien serait-tu prêt à racheter mon G5 ?

1/Je suis quand même assez fauché, mais bon*...
2/ le g5 a pour moi une tare : il ne prend
pas la photo quand on appuie sur le bouton, cong!!!
voilà ce qui me fâche.
C'est pour ça que je pense à un boîtier reflex...
quand j'étais jeune, j'ai utilisé des
boîtiers nikon et canon, et le déclencheur déclenchait
au moment précis où j'appuyais sur le bouton... à mon humble
avis, ça aide à faire de bonnes photos, et ça donne des
habitudes au photographe, me semble-t-il.
Bon...
Manu

*Disons, 5000 roros??