Cherche boîtier pour disque 2"1/2 antichoc

Max PUECH
Bonjour,

Connaissez-vous un boîtier pour disque SATA 2"1/2 assurant une
protection en cas de chute ?

Je ne veux pas d'un ensemble disque + boîtier, j'ai déjà le disque.

Merci par avance.

Emmanuel Florac
Le Tue, 07 Dec 2010 21:31:34 +0100, Max PUECH a écrit:

Connaissez-vous un boîtier pour disque SATA 2"1/2 assurant une
protection en cas de chute ?

La meilleure protection c'est d'avoir un disque dur très récent, avec un
capteur de mouvement qui parque les têtes automatiquement en cas de
mouvement brusque.

--
An expert is a man who has made all the mistakes that can be made in a
very narrow field.
max.puech
On 7 déc, 21:31, Max PUECH wrote:
Bonjour,

Connaissez-vous un bo tier pour disque SATA 2"1/2 assurant une
protection en cas de chute ?

Je ne veux pas d'un ensemble disque + bo tier, j'ai d j le disque.

Bonjour,

Il y aurait le Tank de LaCie qui correspondrait à mes besoins:
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid535 , mais j'ai
l'impression qu'il ne sert qu'à transporter le disque et qu'on ne peut
pas utiliser le disque une fois emballé.

@+