cherche bon compteur internet

3 réponses
marioki
bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais,travaillant sous windows 7 =E9dit=
ion familiale avec Mozilla et chrome,je cherche le moyen de v=E9rifier par =
d=E9faut et astucieusement ma consommation internet sur ordinateur en nombr=
e d'octet consomm=E9s pendant une p=E9riode donn=E9e et choisie surtout,ave=
c limitation =E0 ne pas d=E9passer.Comment?

Sinon,quel bon utilitaire =E0 t=E9l=E9charger en freeware vous me conseille=
z avec les pr=E9cisions indiqu=E9es ci-dessus?

merci de votre aide

3 réponses

willpot
Il y a "DU Meter" que j'utilise depuis longtemps
http://www.hageltech.com/dumeter/about
ce n' est peut-être pas ce que tu cherches
a tester...

"marioki" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais,travaillant sous windows 7 édition
familiale avec Mozilla et chrome,je cherche le moyen de vérifier par défaut
et astucieusement ma consommation internet sur ordinateur en nombre d'octet
consommés pendant une période donnée et choisie surtout,avec limitation à ne
pas dépasser.Comment?

Sinon,quel bon utilitaire à télécharger en freeware vous me conseillez avec
les précisions indiquées ci-dessus?

merci de votre aide
Pierre Maurette
marioki :
bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais,travaillant sous windows 7 édition
familiale avec Mozilla et chrome,je cherche le moyen de vérifier par défaut
et astucieusement ma consommation internet sur ordinateur en nombre d'octet
consommés pendant une période donnée et choisie surtout,avec limitation à ne
pas dépasser.Comment?

Sinon,quel bon utilitaire à télécharger en freeware vous me conseillez avec
les précisions indiquées ci-dessus?

Une fois précisé votre souhait, ou besoin, ou cahier des charges (le
sens de "vérifier par défaut" m'échappe, sans parler de
"astucieusement"), on doit pouvoir commencer à traiter en une paire de
lignes de Python (par exemple, ça correspond à mon outillage habituel):

import psutil
bytes_sent, bytes_received =
psutil.network_io_counters(pernic=True)[u'Connexion au réseau
local'][0:2]
print('envoyé: %d, reçu: %d' % (bytes_sent, bytes_received))

--
Pierre Maurette
Jo Kerr
marioki a présenté l'énoncé suivant :
bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais,travaillant sous windows 7 édition
familiale avec Mozilla et chrome,je cherche le moyen de vérifier par défaut
et astucieusement ma consommation internet sur ordinateur en nombre d'octet
consommés pendant une période donnée et choisie surtout,avec limitation à ne
pas dépasser.Comment?

Sinon,quel bon utilitaire à télécharger en freeware vous me conseillez avec
les précisions indiquées ci-dessus?

merci de votre aide

Il y a Networx :https://www.softperfect.com/products/networx/
Le soft est multilingue, donc réglable en français.

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
donc tu ne peux la modifier ni en publier des formes modifiées