Cherche bricoleur en basse Normandie

alain
Bonjour,

C'est pour passer le SSD d'un mac mini à un autre mac mini.

Une copine vit dans un village en Normandie, entre Avranches et
Granville et ne trouve personne pour faire ce montage. Ni
informaticien/bricoleur "pc", ni commercant, personne dans son coin
n'ose ouvrir un mini et y intervennir.

Il est prévu que je m'y rende mi aout, mais son ancien a des vapeurs...
et se met parfois à chauffer et n'est plus vraiment opérationnel.

Quelqu'un aurait un peu de disponibilité ?

Alain

joly
Alain191 wrote:

[...]

Qu'elle m'envoie un mail à arnojoly at mac point com, ça va s'arranger.

--
arno
alain
arno wrote:

Alain191 wrote:

> [...]
>
> Quelqu'un aurait un peu de disponibilité ?

Qu'elle m'envoie un mail à arnojoly at mac point com, ça va s'arranger.

C'est super sympa, je lui envoie votre mail et je souhaite que tout
aille vite et bien.

Merci.

Alain
alain
arno wrote:

Alain191 wrote:

> [...]
>
> Quelqu'un aurait un peu de disponibilité ?

Qu'elle m'envoie un mail à arnojoly at mac point com, ça va s'arranger.

Je rentre tard et j'ai reçu un court mail de Normandie, tout va pour le
mieux et le nouveau mini fonctionne impec avec le SSD de l'ancien.
J'aurai surement des détails prochainement.

Mille mercis.

Alain